Votre question

probleme micro counter

Tags :
  • counter strike
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2004 20:42:35

slt
j'ai un plantronics audio 60 tout neuf.
Mais a counter strike quand je parle rien ne ce passe....
:-o
merci de répondre

Autres pages sur : probleme micro counter

2 Septembre 2004 18:33:56

svp répondez moi...
2 Septembre 2004 18:39:48

regle tes rates !

cl_updaterate 45 et cl_cmdrate 35 ds la console apres il faut baisser progressivement pour faire baisser le ping mais qu'on puisse d'entendre !

sinon je c'est pas defaut ?
mal branché ?

++ ;-)
Contenus similaires
3 Septembre 2004 18:32:13

le probleme en fait je pensse pas que c'est ca.....
C'est ke counter ne le détecte meme pas
:-(
3 Septembre 2004 23:43:43

peut etre ke tes prises de micro ne sont meme pas activee dans le bios !!!!!
regarde bien
tu le branche ou devant ou derierre ta tour ???
4 Septembre 2004 08:59:20

Je le branche derriere la tour...
(la prise au bout rouge sur le rouge et la prise au bout noir sur le noir :-? )
23 Avril 2005 07:54:23

Essai en tapant voice_loopback 1 dans la console on ne sait jamais.

:-?
23 Avril 2005 08:44:43

essaye déjà de tester ton micro sous windows.

tu as peut-être un logiciel pour enregistrer le son?

s'il n'y a pas de son avec le logiciel, pas la peine d'essayer sur cs!
23 Avril 2005 09:00:10

oui essaye l'enregisteur de windows ou essaye tou simplement dans les options de msn ou de windows messenger...(enfin si tu l'as)...
27 Août 2005 18:52:05

moi j'aile meme micro que toi et il marche mas quand je suis en discussion il y a toujours un brui de fond similare a un micro onde et c'est tres embettan
27 Août 2005 18:55:23

bonjour tu a pensser a apuyer sur la touche que tu a choisi pour pouvoir parler lorsque tu joue moi par exemple j'ai pris la touche "a" il te suffit d'apuyer dessu et de parler sinon si tu n'apuy pas dessu les autre ne vont pas t'entendre
27 Août 2005 19:52:22

Bonjour j'ai un probléme sur counter
quand j'appuie sur k pour parler sa fait rien
normalement avant ca me met une petite icône a
droite qui me montre que je peut parler et bin la ca
me le fait pas alors que mon micro je l'ai testé sur msn et il marche parfaitement et quand je fait option
puis voice et aprés je clique sur test microphone
et je parle la barre monte pas donc je sait pas ce qui faut faire j'ai peut être desactiver quelque chose sur counter je c'est pas
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympas

Merci d'avance
12 Février 2006 20:01:39

je suis dans le meme cas que toi et je voudrait bien que l'on me reponde
12 Février 2006 20:03:11

Essayer de taper voice_loopback 1 ou 0 dans la console!
1 Mars 2006 20:00:54

pareil pour moi sniff...
1 Mars 2006 20:03:20

Avant j'avais un autre micro c'est peut-etre pour ça...
5 Avril 2006 20:07:18

moi aussi pareil que vous les gars
on est ds la meme merde :( 
5 Avril 2006 20:51:08

Moi j'ai un micro tt neuf et il ne marche pas même sous windows...Personne aurait une idée au niveau pilotes, config, etc?
14 Avril 2006 15:12:22

Je te conseil te remettre les parametres de counter par defaut voir si sa regle ton souci
9 Juin 2007 12:57:56

Merci d'être plus precis, on sait meme pas si vous parlez de counter strike 1.6 ou de source ... :jap: 
Pour les utilisateurs de source, il n'y a pas à polemiquer, les rates ne doivent jamais etre autres que :

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 25000

Si vos rates ne sont pas celles-la, vous n'etes tout simplement pas synchronisés avec le serveur, et de ce fait, vous etes intouchables, mais surtout vous ne touchez rien :pt1cable: 

J'ai tout de meme un probleme avec counter strike source, mon micro est reconnu, dans le menu "option" dans l'onglet "voix", le micro marche impecable quand je le test, mais dans le jeu, quand j'appuie sur ma touche de message vocale, les gens m'entendent par sacades ... et bien sur ne comprennent rien :cry:  :heink:  :fou:  :o  :pfff: 

Ce que je trouve le plus louche, c'est que sur Team Speak, on m'entend nikel, mais kan je dis nikel c'est que c'est comme si je leur parlais a coté d'eux ...
Pareil pour msn, ma voix est sublimement belle :lol: 

pouvez vous m'aider s'il vous plait, ca me handicape de ne pas pouvoir utiliser mon micro sur css alors que je l'ai achetté pour ca .... :whistle: 

merci d'avance :D 
23 Janvier 2008 12:06:36

slt j ai un micro plantronics je n arrive pas a le faire marché sur counter strike source.
j ai marque ce que vous disiez dans la console mais sa ne marche pas pourtant il marche bien sur msn
31 Décembre 2008 00:50:09

J'ai le meme probleme que asuslover... Help

Salut a tous ! Moi j'ai un gros probleme avec mon micro ... J'ai mis voice_loopback 1 et je vois mon signale du micro qui clignote et ma voix qui est completement sacager par les coupures... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît... Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS