Votre question

Que choisir comme PC portable

Tags :
  • Architecture
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2011 18:11:40

bonjour @ tous,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas mon sujet au bon endroit.
Alors voila, je voudrais profiter des soldes pour m'acheter un nouveau PC portable, j'aimerais y mettre pas plus de 650 €. j'ai quelques connaissance en informatique mais je suis dépassé par toute ses nouvelles cartes graphique et nouveau processeur.

Alors voila je voudrais avoir quelques conseils pour bien choisir mon nouveau PC sachant que je suis un gameur modéré mais que j'utilise beaucoup les logiciels d'architecture donc il me faut vraiment un PC qui assure un minimum

Voila, ça sera tout en espérant que vous pourrez m'aider un peu. Merci d'avance et @ bientot :hello: 

P.S. je ne veux pas de PC de bureau :non: 

Autres pages sur : choisir portable

9 Janvier 2011 18:13:40

Cherches-tu la performance suprème ? Ou juste des perf' suffisante pour lancer (je dis bien lancer) les jeux ou applications d'aujourd'hui ?

Bonne soirée.
m
0
l
9 Janvier 2011 18:24:17

Mauvaise section ;) 

Bon, pour ton budget et ton utilisation celui-ci est tout indiqué.

Mais n'espère pas faire tourner les jeux en lever, moyen tout au plus.
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 19:10:55

oui bien entendu je ne cherche pas un PC pouvant faire tourner tous les derniers jeux en qualité max, mais j'aimerai quand meme avoir un PC pouvant faire tourner les derniers jeux.

Donc pour le processeur je suppose qu'il vaut mieux que je prenne un i3 ou i5 mais pour la carte, il y en a tellement...
m
0
l
10 Janvier 2011 19:22:49

L'ordi que je t'ai proposer correspond bien ;) 
m
0
l
11 Janvier 2011 08:30:10

merci beaucoup mais comme je l'ai dit je voudrais voir les PC proposés en magasin pendant les soldes, avec un peu de chance je peux en avoir un meilleur au meme prix.

Mais merci énormément de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter