Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

mettre une musique sur teamspeak

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
1 Septembre 2005 12:54:46

Bonjour, en fait deja je presente le programme TeamSpeak2 ,si vous connaissez pas :
c'est un logiciel pour se connecter sur un channel vocal et parler a d'autres gens...
et en fait j'ai vu une personne et qui me la dit qui peut mettre directement une musique pour qu'on l'ecoute.
exemple : je veux faire ecouter une musique a un pote sur teamspeak, quand je l'ecoute sur mon pc elle passe aussi sur teamspeak...
je sais pas si tout le monde a compris mais c'est pas mega facile a expliquer...
merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : mettre musique teamspeak

3 Juillet 2006 22:33:58

J'up à sa place, même si le post a 1 an parce que la réponse à cette question m'intéresse aussi! =)
17 Juin 2008 01:58:01

XD je viens de trouver comment faire à peut près !!

En fait on fait écouter aux autres ce que l'on entend soit même donc ils s'entendent s'ils parlent!!! (donc au pire les mute)

C'est tous simple, a droite dans la barre des taches avant l'heure vous avez l'îcone du son, vous doubles cliqués dessus! Puis Options -> Propriétés
Changez le périphériques mélangeurs pour avoir Enregistrement de coché, puis cocher Mixage Stéréo.
Appuyer sur OK
Vous avez maintenant dans votre fenêtre de son, une colonne mixage stéréo qui est apparu et qui est en "muet" , il vous suffit de décocher le mute et les personnes de TS entendront ce que vous entendez !!!

Voila ^^
16 Décembre 2008 23:10:51

Serait t'il possible de mettre le sons sans que le voyant de Team speak s'allume ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter