Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour ajouter une musique sur une vidéo ???

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2005 22:48:52

Bonjour à tous

Je voudrai savoir si vous avez un bon logiciel a me proposer pour ajouter du son (une musique a moi) sur une vidéo (ou je n'ai que la vidéo et pas de son) car je fai de petit montage et je cela me serait utile de pouvoir mettre une musique sur une vidéo.
De plus avez vous un bon logiciel pour découper la vidéo ou je veu si je ne la veu pas en intégralité ?
Je vous remerci d'avance mes salutation

Autres pages sur : logiciel ajouter musique video

24 Juillet 2005 10:40:41

Lol, tu cherches un logiciel de montage!

Je te conseil Pinnacle Studio 9 plus!

Si t'es plus avncé prend Adobe :-D
16 Avril 2007 16:56:09

bonjour....le plus simple logiciel de montage et de mettre la zik au video c'est windows movie maker.....il permet de faire un montage des video avec des foto..
a dios .....vive tiznit city
Contenus similaires
16 Avril 2007 17:04:25

oui windows movie maker 2 et gratuit et facile a utiliser tu peux donc ajouter de la musique
17 Avril 2007 17:13:15

J'ai une petite question ^^
J'ai créer une vidéo à partir de photo avec Picasa. Jusque là tout a bien marché. Mon problème c'est que je ne sait pas mettre de son dessus.
J'aimerais bien ne pas changer de logiciel ou alors pour un simple en français, et gratuit parce que j'ai windows Movie Maker mais j'y comprends rien malgré les tuto ^^
Merci d'avance de votre aide !
20 Novembre 2008 18:02:47

pour ajouter du son c simple va ici et a chaque fois clmik sur le play pour passer a l'etape suivante pour comprendre
si non passe sur mon site je t'expliquerai
www.2b10.fr.nf mon site
aide video ici :sol: 
14 Décembre 2012 17:08:08

malekal@IDN a dit :
Bonjour à tous

Je voudrai savoir si vous avez un bon logiciel a me proposer pour ajouter du son (une musique a moi) sur une vidéo (ou je n'ai que la vidéo et pas de son) car je fai de petit montage et je cela me serait utile de pouvoir mettre une musique sur une vidéo.
De plus avez vous un bon logiciel pour découper la vidéo ou je veu si je ne la veu pas en intégralité ?
Je vous remerci d'avance mes salutation

14 Décembre 2012 17:14:25

oui malekal moi je me sert de vidéopad éditor qui est gratuit,pour le montage découpe et assemblage en un seul fichier,voila tu peut me faire confiance,moi j'ai trouvé ça tout seul et je me régale.maintenant je cherche un logiciel pour mettre de la musique sur mes vidéos muettes que j'avais filmé dans les années 1970,merci,j'espère que tu sera satisfait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS