Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme direct X

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2008 19:24:28

Bonjour,
J'ai un ordinateur qui a plein de problème, tout dabord il y avait un problème de RAM je l'ai donc remplacer, puis un problème de carte graphique qui est causer a cause de la carte mère endommager, j'ai donc remplacer cette carte graphique un ami ma donner une carte de 32Mo je vais pas aller loin j'ai donc décider d'acheter une MSI Nvidia 256Mo mais elle a pas l'air de marcher puisqu'elle me fait freezer j'ai donc remis la 32Mo en attendant d'aller au magasin pour voir.

Mais quand je lance un jeu qui nécessite direct x il me dise qu'il ne marche pas j'ai pourtant désinstaller, automatiquement et manuellement, j'ai réinstaller windows SP2 j'ai regarder dans dxdiag.exe et il me dise que direct x marche très bien seulement les jeux ne marche pas .

Je me demandais si sa venais pas de la carte graphique ou sinon comment faire pour le problème de Direct X

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme direct

29 Octobre 2008 11:12:25

J'ai trouver d'ou venait le probléme, il vien de directx 3D qui n'est pas activer mais je ne peux pas l'activer j'ai directX 9.0c ma carte graphique est une Matrox G450 32Mb

Aidez moi svp :(  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS