Votre question

Ma carte son externe Fast Track ne marche pas !

Tags :
  • M-audio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2011 18:51:18

Bonsoir,

Je viens tout récemment d'acheter une carte son Fast Track M-AUDIO, je rentre le CD d'installation, puis là un message m'annonce que mon système d'exploitation n'est pas compatible (Windows 7 64 bits).

Je me rends sur m-audio.com puis je télécharge le drivers concernant ma carte son externe puis mon système d'exploitation, je trouve ce driver : http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=1126
A priori, tout à l'air de bien se dérouler, j'installe donc le driver etc. Je redémarre mon ordinateur, puis là je relance mon CD d'installation Fast Track, et il me ré-annonce exactement le même message, comme quoi il n'est pas compatible alors que juste avant je venais d'installer le pilote.

Pourquoi ne détecte-t-il pas la mise à jour ? Comment faire pour résoudre ce soucis ? Faut-il que je change de carte son externe ?

En vous remerciant,
Alix.

Autres pages sur : carte externe fast track marche

7 Janvier 2011 22:58:05

Une fois le pilote téléchargé et installé, pk tu essayes tu de remettre le cd?
Si tu dois installer fast track, tu dois le télécharger en version compatible avec ton pc.
m
0
l
8 Janvier 2011 11:53:36

Connaissez vous alors un logiciel d'enregistrement avec une bonne qualité, et un retour dans le casque ?
m
0
l
8 Janvier 2011 13:25:59

Il y a bien Sony soudforge mais il est pyant, sinon, il y a audacity.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter