Votre question

Freebox HD plus rien ne repond !

Tags :
  • Freebox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2007 09:25:34

Bonjour quand je branche ma freebox hd, le boitier de la télé, elle affiche freebox et ne change jamais, celà peut rester autant de temps jusqu'à ce que je la débranche. J'ai déjà essayer de la réinstaller avec le boitier remié au pc mais rien n'y fait dés que je la branche elle affiche freebox et rien ne bouge. Merci de votre aide.

Autres pages sur : freebox rien repond

6 Juin 2007 10:20:45

Mes parents ont le même souci depuis quelques jours. Reboot ou Hard Reboot ne suffisent pas. Du nouveau de ton côté ?
6 Juin 2007 12:43:30

bjr regard dans la config free adsl tu dois active le wifi je ponse bon courage
Contenus similaires
6 Juin 2007 13:06:02

Eh non le wifi est activé, bref tout est bien paramétré, sauf ce fichu FREEBOX qui reste allumé, sans rien de plus. Je vais tenter un hard reboot en débranchant la Freebox HD et en la rallumant tout en appuyant sur un des boutons en façade.
6 Juin 2007 13:08:46

Bonjour. Activer le wifi ne sert à rien puisque pour installer le logiciel free sur le boitier hd, il faut utiliser le cable ethernet. Il faut effectivement rebooter après avoir réinstaller le logiciel free à l'aide de la freebox et peut être que cela fonctionnera. Bon courage (mais quand çà marchera, tu seras heureux des fonctionnalités de ce bijou de technologie). Si j'ai pu aider.
6 Juin 2007 14:13:38

mac_flurry a dit :
Bonjour quand je branche ma freebox hd, le boitier de la télé, elle affiche freebox et ne change jamais, celà peut rester autant de temps jusqu'à ce que je la débranche. J'ai déjà essayer de la réinstaller avec le boitier remié au pc mais rien n'y fait dés que je la branche elle affiche freebox et rien ne bouge. Merci de votre aide.

bonjour tu débranche ta hd de la télévision et du secteur (électrique) tu relie ta hd a la free box a l'aide du câble jaune jusque la je pense que c'est simple ok tu rebranche ton câble électrique en même temps que tu appuis sur une des touches du boîtier de la HD jusque l'affichage. suivre les étapes jusqu'à l'affichage de P 000 , tu redebranche et rebranche ta HD.
tu rebranche ta television et debranche ton câble jaune si tu es en mode wifi, voilà
11 Juin 2007 15:18:31

Merci Cielbleus, pour la manip (que j'avais vue sur un autre forum et pré-formulée dans mon message ci-dessus).
Cette manip fonctionne donc, testée la semaine dernière. Tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut aider d'autres personnes, tant mieux !
Anonyme
9 Octobre 2008 20:23:03

quand je fais ce m'a dit cielbleux a il met 'erreur 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter