Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes d'enceintes logitech

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Août 2008 19:08:45

bonjour voila g un problème avec mes enceintes logitech Z10 (ce sont celles avec des touches tactiles),elles s'allument très bien mais je ne peux pas écouter de musique ni rien d'autre avec car l'icone du son dans la barre des taches (windows vista 32 bits home premium) est surmonté d'une petite croix rouge .Quand j'ouvre le mixeur du volume on me dit qu'aucun périphérik audio n'est installée ....Pourtant lorsk jouvre les périphériques de lecture il y a bien l'icone représentant mes enceintes avec une petite croix verte coché , il y est écrit traitement en cours
repondez svp

Autres pages sur : problemes enceintes logitech

1 Septembre 2008 21:50:20

Salut
tu as regarde derriere ton ordi. si tu as mis tes enceinte dans la bonne conection minijack ?
2 Septembre 2008 00:05:43

elles sont branchées par usb
Contenus similaires
2 Septembre 2008 01:32:18

ton usb 2.0 est il a jour ?
Losque tu deconecte tes enceintes et tu les reconecte ? tu as un message en bas à droite sur ton bureau qui te dit que il à reconnu tes enceinte ?
2 Septembre 2008 10:55:08

oui le message me dit que le périphérique est pret a etre utilisé mais j'ai toujours le meme problème
2 Septembre 2008 20:05:59

Ho désol´je peu pas t'aider plus, enfin je pourrais mais je devrais avoir ton ordinateur sous les yeux et cela n'est pas possible. .. donc demande a un copain si il connait un peu ...
salut
2 Septembre 2008 20:29:29

:S oki merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter