Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réalisation Stop Motion + Prise de Son

Tags :
  • Effets spéciaux
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Août 2008 14:46:39

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur Les infos-du net et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez me fournir ou la peine que vous aurais pris à lire ma question.

J'ai 19 ans depuis peu , et je m'intéresse depuis quelques temps à la réalisation en Stop Motion , au montage vidéo , aux effets spéciaux et aux prises de son.

J'utilise le logiciel Stop Motion Pro pour la capture , un logiciel dont je tairais le nom pour les effets spéciaux et tout simplement windows movie maker pour la réalisation finale.

Alors voici listés mes questions :

Je joue du Piano et j'aimerais introduire mes musiques à mes réalisations , donc comment faire pour capturer un son extérieur et l'avoir en fichier mp3 ou Wma sur mon ordinateur (Vista ou XP) ?

Il y a t-il un logiciel (payant ou non) qui me permette de faire ce que Windows movie maker fait ? (L'intérêt sera de ne pas utiliser le même logiciel que tout le monde pour faire du Neuf) mais avec autant de possibilités qu'offre WMM ?

Sur le logiciel Stop motion je n'arrive qu'a capturer les images avec une webcam un peu vieille Logitech (1.3 MP) donc la qualité n'est pas top ... J'ai essayer de brancher avec un cable USB normal mon appareil photo Canon Digital Ixus 65 (6.0 MP) mais le logiciel ne le détecte pas comme une source de capture ... Comment faire ?

Les montages que je fais sont actuellement en légo (ce qu'il y a de mieux pour commencer selon moi) mais les animations sont vite limités par la flexibilité de ces légos ... Que puis-je utiliser comme moyen pour faire de belles animations plus articulés (sans aller dans les structure métallique qui coute bonbon) ?

Comment faire en Stop motion pour les jets d'objets , les vols d'objets ou de personnes ?

Voilà cela fait beaucoup de question j'espère que vous trouverez les réponses à mes différents problèmes , j'attends avec impatience vos réponses et si vous voulez voir avec tout les problème que j'ai les daubes que j'ai réaliser : Vous trouverez 6 Vidéos en stop motion à cette adresse :
http://fr.youtube.com/user/aRn080

Autres pages sur : realisation stop motion prise

26 Août 2008 19:43:55

Allô ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter