Votre question

Graveur de salon philips DVDR3360H

Tags :
  • Decodeur tnt
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2007 23:35:20

Graveur de salon philips DVDR3360H

La programmation d'une émission TV (via décodeur TNT
donc choix "EXT2") pour enregistrement sur le DD ne me pose aucun problème.

Par contre, le programme ne s'enregistre pas en entier. Dés que l'émission commence
(et notamment sur M6), l'enregistrement s'arrête et reprend plus de 30 minutes aprés,
comme si il y avait un signal qui stoppe la programmation.
Exemple avec la série de ce soir : programmation de 20h45 à 21h45.
L'enregistrement n'a duré que 28 minutes et, aprés visionnage, il s'avère que j'ai les
3 premières minutes (publicité) et que dés que la série débute,
c'est là qu'intervient le problème puisque je me retrouve alors directement
au milieu de la série, donc il y plus de 30 minutes de programmation
qui saute. Quelle peut en être la cause?
Merci

Autres pages sur : graveur salon philips dvdr3360h

6 Janvier 2007 16:01:15

J'ai le meme lecteur que toi, mais moi j'ai eu d'autres problèmes avec!
J'ai contacter le service après vente Philips et ils m'ont que il y avait sans doute des mises a jour à faire qui pourrait surement corriger le problème.
C'est peut la même chose pour toi, une mise à jour pourait peut etre corriger ton problème. Va sur le site de Philips pour ta mise à jour.
6 Janvier 2007 16:51:52

Merci, j'y vais de ce pas.
Mais quels ont été tes problèmes et ont-ils été résolus par la mise à jour?
Merci.
LL
Contenus similaires
6 Janvier 2007 23:19:20

Mes problème c'était: pas de son 5.1, mon ampli ne détecté aucun son 5.1! et mon 2ème problème: lorsque je programme une émission à l'avance, le lecteur démarre, l'enregistrement se met bien en route, mais ne grave rien du tout sur le disque dur. Alors que quand je veux enregistrer une émission sans la programmé à l'avance, ça marche impéccable. J'ai télécharger les mise à jour mais je n'ais pas réussi a les installer, je ne connais pas la manipulation a faire. Alors sachant qu'il est encore sous garantie: retour à l'expéditeur.
En espérant que pour toi ça marche à merveille.
27 Février 2007 16:46:03

Pour "llicari"
Bonjour. Je n'ai pas repondu à la bonne place.
Dans l'enregistrement du programme, à un certain endroit tu dois avoir "VPS/PDC" si l'antenne n'est pas parfaite, il faut le désactiver, ou si ce n'est pas le cas mettre l'heure exacte du programme, (pas de rab, ni avant ni aprés) si il y a une modif d'horaire, (voir le téléTexte) il faut la connaître autrement çà fout la M.
Le système "VPS/PDC" chez nous est encore à perfectionner.
@+. :hello: 
19 Août 2008 00:06:53

sur mon dvdr 3360 h phillips j ai comme probleme le faite que quand j enregistre un programme TV sur le disque dur , je ne peux pas lire un divx. le divx fonctionne bien quand j enregistre pas . par contre un DVD acheté fonctionne meme quand j enregistre en meme temps. a savor que j ai un autre lecteur dvd chez moi et qu il lit tres bien mon divx. a rien y comprendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS