Votre question

Convertir un mkv en avi

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Août 2008 15:01:08

Bonjour,
Ça fait deux jours que je cherche désespérément a convertir une vidéo au format mkv en avi.
J'ai essayer avec RIAM, j'en ai sorti un fichier AC3 (pour le son, que j'ai converti en mp3) et un h264 qui me pose problème car je n'arrive pas a le convertir, j'ai essayer plusieurs tuto sans succès.
Si quelqu'un connais la solution merci de la faire partager.

Autres pages sur : convertir mkv avi

14 Août 2008 23:16:00

Personne ne me repond...
15 Août 2008 00:24:39

Salut,

Tu peux facilement convertir le .h264 avec MediaCoder.

Je suis justement en train de me prendre la tête avec un .mkv en ce moment :/ .
Contenus similaires
15 Août 2008 15:24:06

utilise SUPER
16 Août 2008 09:35:25

J'ai un autre probleme :
J'ai reussi a convertir mon mkv en avi (avec le codec xvid) avec media coder, a l'origine mon mkv faisait 5go en avi plus que 1.5go. Malheureusement mon lecteur de divx ne lit pas les xvid j'ai donc reconverti mon fichier de 1.5go avec super et la est le probleme : ca fait environ 24h que super tourne et le fichier de sorti et actuellement superieur a 7go :heink: 
Je comprend donc pas tres bien ce qu'il se passe et j'ai pas envie de me retrouver avec une video de 100go...
16 Août 2008 10:24:13

Super doit être mal paramétré.

Si ça ne te dérange pas d'installer un nouveau logiciel, je te conseille d'utiliser M4NG. Il est très simple d'utilisation et te permet de spécifier le poids final de ton fichier. ;) 
24 Avril 2012 08:07:23

Avec ce convertisseur de MKV, vous pouvez convertir MKV en AVI facilement. Vous pouvez gratuitement le télécharger.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS