Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son sous Firefox et Internet Explorer

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2006 09:54:13

Bonjour à tous,
Ce qui m'arrive (enfin à mon micro...) est assez bizarre. Depuis quelques jours je n'ai plus de son quand je visualise des vidéos (youtube, allociné, etc.) sous aucun de mes deux navigateurs web.
Par contre aucun problème sous d'autres apppications windows (VLC, Bsplayer, Winamp, etc.), je regarde la télé en ligne sans problème non plus (AdslTV).
L'îcône de réglage du volume son dans la zone de notification a aussi disparu bien qu'elle soit cochée dans les paramètres du panneau de config...
Du côté des périphériques et drivers, Windows pense que tout va bien.
Je ne trouve pas de réponse à ce problème en cherchant sur le net.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout pu le solutionner...?

Merci de votre aide.
Véro.

Autres pages sur : firefox internet explorer

5 Janvier 2007 21:03:35

Salut,

Je voudrais savoir si ton probleme a été résolu car j'ai le même soucis et bien sur quelle est la soluce !!

Merci
Elven
20 Octobre 2007 22:01:22

moi aussi sa me le fait ^^ , j' avais trouver comment on fesait sur un site , mais je sais pu c' etais lequel , et le j' ai formater mon pc , sa me la refait ^^
14 Août 2008 13:23:38

J'ai le même problème et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums (installation pilotes : adobe flash, carte son, driver windows... ; réinstallation des navigateur firefox et explorer ; scan) et pour l'instant personne n'a trouvé une solution valable pour ce problème de son sur les vidéos Internet.

Messieurs ! Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS