Votre question

Problème de son sur mon PC

Tags :
  • Oblivion
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2008 22:41:33

Bonjour,
alors voici mon problème :
quand je joue (Oblivion) il arrive parfois que le son se coupe, sans raison, et je suis obligé de redémarrer le pc (oui même sous windows il n'y a plus de son).
Donc à quoi c'est du ? je ne pense pas que ça soit des spyware, jai un pc clean que je scan souvent.
Secundo, toujours quand je ply Oblivion, des fois le jeu se réduit tout seul, histoire de se tripper tout seul XD, ou pire des fois il quitte l'application d'un coup sans prévenir.
Pouvez-vous m'aidez car c'est très pénible ! :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme

18 Juillet 2008 17:38:30

Bon alors de mieux en mieux.
Je me suis dis que c'était les pilotes des la carte son qui n'étaient pas à jour. Je suis allé dans le gestionnaire de périf. et j'ai fait rechercher les mises à jour pour le driver de la carte son. Il n'a rien trouve.
Je suis donc allé sur touslesrivers.com et fait une autodetect des drivers. Là j'apprends que mon driver son n'est pas à jour et ils me proposent d'en télécharger un. Je fait ça, résultat => plus de son du tout. Je décide donc de revenir à l'ancien pilote. Seulement un nouveau problème apparait, je n'ai plus de son 3D !
Mon suround ne fonctionne plus. A votre avis d'où sa viens ? est-ce que ça vaut le coup de chercher d'où sa viens ou alors d'acheter une nouvelle carte son à 15€ ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS