Se connecter / S'enregistrer
Votre question

a quoi sert entre dvi sur mn pc portable ??

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juillet 2008 15:42:07

slt a tous, je me suis acheter un nouveau pc portable recement
voila la config:
Notebook Processeur Intel Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz) • 3072 MB RAM • HD 500GB • Nvidia GeForce 8600M-GT (512 MB) • combo lecteur BluRay et graveur DVD • écran 17'' TFT • Bluetooth • Webcam • lecteur de cartes mémoire • Wi-Fi • batterie 6 cell • Windows Vista Home

il ya un entre blanche ou c'est ecrit dvi et une autre entre noire ou ya dessiner unpetit ecran je sais pas trop a quoi sert, merci de me renseigner a ce sujet

Autres pages sur : sert dvi portable

15 Juillet 2008 15:50:40

celle avec lecran doit etre probablement un vga
et la dvi est aussi pour les ecran (je crois que le son passe aussi dedans mais je suis pas sur )
15 Juillet 2008 15:53:57

est ce que je peux connecter mon pc a mon ecran lcd hd ready pour voir un film ?? je dois achetais quoi comme cable pour faire ca merci
Contenus similaires
15 Juillet 2008 15:57:14

alors commence par verifier que ta une entre DVI sur ton ecran et c un cable DVI (attention il faut generalement un male male )
15 Juillet 2008 16:01:07

sur ma tele ya une prise ou c'est ecris hdmi/dvi in mais ca ressemble pas du tout a la prise qui ya sur mon pc portable ca resemble a un style entre pour cable usb en plus fine
15 Juillet 2008 16:02:47

ca c les prises hdmi qui sont l'equivalent de la perithel mais suportant le hd et avec bcp moins de perte de qualite
15 Juillet 2008 16:03:55

conclusion je peu connecter mon pc desus ou pas ???
15 Juillet 2008 16:06:54

voila le type de cable quil te faut

ou il existe des adaptateur

voila donc
au moment de connecter ton ecran a ton pc limage ne sera pas automatiquement envoyé vers lecran pour lenvoyé tu doit avoir une combinaison de touche avec les touches secondaire
15 Juillet 2008 16:09:48

merci lil calou davoir pris le temps de me repondre jte souhaite de passer une agreable journée et peu etre a bien sur IDN
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS