Votre question
Fermé

Les sous-titres francais de films russes S.V.P.

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2006 20:30:37

Bonjour;
Je cherche desesperement le sous-titrage du film:
"LE PRISONNIER DU CAUCASE". Quels sites S.V.P.

Autres pages sur : titres francais films russes

19 Décembre 2006 23:16:24

bin c'est drole mais => LE PRISONNIER DU CAUCASE version francaise XD tu crois que des site n'ont que ça a faire de remplir leur serveur avec des sous-titre de film ^^ ? Enfin non il y a une deuxieme solution.... Apprend le Russe
20 Décembre 2006 19:13:05

Je sais, mais il y a plein de sites généralement remplis de films commerciaux, mais dès que tu cherches un grand film qui est vraiment intelligent, c'est un peu trop en demandé. Salut
Contenus similaires
20 Décembre 2006 19:26:31

Ecoute, Fushichou.
KINOGLASZ est un site culturel franco-russe (pas la crème?) c'est à peu près la même réponse que toi qu'il m'ont balancé.
Bonsoir
20 Décembre 2006 19:27:46

Mais au secours......Aidez-moi par pitié.................
20 Décembre 2006 20:06:50

je me douté ue ça ne te servirai pas a grand chose mais aprés une petite recherche j'ai vu que si tu veux trouver un site pareil il te faut vraiment bien chercher et ouvrir bien grand tes yeux... Bonne chance tu en auras besoin ^^ je continu de chercher mais c'est bien mince pour l'instant meme si certain site font ça pour les series mais c'est pareil ces site ne sont pas nombreux....
20 Décembre 2006 20:16:20

Bonsoir,
j'ai cherché aussi sur me sistes de sous-titres habituels, mais je n'ai rien trouvé de probant...
Cependant, c'est quoi le titre original/le titre anglais?
Parce que quand je recherche sur imdb, il trouve 3 ou 4 films aux titre similaire...
20 Décembre 2006 20:20:23

je crois que la version d'origine est justement la version Russe (j'ai appercu ça sur un forum) sinon sir kahn c'est toujours aussi mince tu ferais mieux de voir sur un P2P si tu arrive a trouver un fichier LE PRISONNIER DU CAUCASE.srt (en fr de préférences ^^ ) il s'agit d'un fichier texte que l'on peux "poser" sur une video par filtre ou sinon tu telecharge une autre video en espérant que se soit la bonne...
21 Décembre 2006 18:50:56

Bonjour, Halike et Fushichou
Le titre en anglais est "Prisoner of the Caucasus"' (rien trouvé) et sur Emule il n'y a qu'en V.O. que je possède déjà. Mais pour le sous-titrage c'est mazette. Merci, quand même.
12 Février 2007 01:39:55

sir kahn a dit :
Bonjour;
Je cherche desesperement le sous-titrage du film:
"LE PRISONNIER DU CAUCASE". Quels sites S.V.P.

Ce film russe et plusieurs autres avec sous-titres francais sont disponibles sur le site *****
C'est un site torrent.

29 Juin 2008 00:13:44

il existe en DVD, donc achetes le

les autres moyen sont illegaux.

Jeclos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide