Votre question

A quoi sert se cable? [résolu]

Tags :
  • Rca
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2008 09:46:56

Salut,

Comme le dit le titre du sujet je souhaiterais savoir a quoi sert se cable

Je pense qu'il sert à rajouter un second écran à mon pc mais est ce bien cela??

Amicalement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : sert cable resolu

11 Juin 2008 11:13:57

Bonjour,

ceci est un cable RCA video qui peut servir a relier une tv a un pc par exemple (si les 2 dispositifs disposent de la connectique bien sur).
Par contre ce cable ne va concerner que l'image. Si tu veux le son avec tu dois avoir un cable RCA avec des sorties rouges et blanches.
11 Juin 2008 11:35:57

Et si un écran pc avais une sorti RCA est ce qu'il serais possible de brancher deux écran (j'ai eu vu deux écran pour un ordi qui agrandissais l'écran du coup)
Contenus similaires
11 Juin 2008 11:45:21

Si l'ecran en question a une sortie RCA comme ca, oui il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Par contre, personnellement je n'ai jamais vu d'ecran de pc avec cette sortie RCA (mais bon je ne connais pas tous les modeles d'ecran).
Aussi, lorsque tu auras effectue cette connection, pense bien a parametrer ton affichage pour activer le bureau etendu (car c'est ce que tu veux apparemment), ou le clonage d'affichage.
11 Juin 2008 12:54:39

Haaa mais non je souhaitais pas forcément tout de suite m'en servir mais juste me renseigner car je veux accroitre mais connaissance merci bonhomme

Amicalement

PaRoLe-SaGe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook