Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur Memup LX : votre avis ??

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2008 17:36:27

Bonjour,

J'ai pour projet d'acquérir un disque dur multimédia au meilleur rapport qualité/prix. Mon budget est approximativement de 150 euros.

J'ai vu sur un site internet que le Memup Media Disk LX 500Go était disponible pour 149 euros. Qu'en pensez-vous?

Je voulais aussi savoir si niveau sonore, il était silencieux...

Merci d'avance!

Autres pages sur : disque dur memup avis

15 Avril 2008 20:23:14

Salut !

écoute je viens tout juste de faire l'acquisition du disque dur que tu envisages d'acheter... je l'ai depuis 2 h, et je ne peux que te déconseiller l'achat... je suis très déçu de son usage sur la télé !

C'est simple une fois branché sur la télé, il faut compter les minutes pour qu'il calcul se qu'on lui demande.... c'est une chose qui pourrait encore passer, mais la télécommande est tout simplement merdique je sais pas si c'est mon disque dur qui a des dysfonctions et franchement j'espère que c'est bien ça par ce que c'est tout bonnement ridicule, avec une simple pression sur l'édite télécommande j'ai réussi a faire 4 ou 5 touches différentes bref complètement imprécis !

Cela dit il semble quand même remplir sa fonction première !
Donc voilà demain il retourne au magasin... c'est évidant, je pense donc m'acheter un disque a 80 euro, tant pis pour la fonction multimédia !

Voilà, en espérant t'avoir éclairci un peu sur le sujet ^_^
25 Mai 2008 19:28:08

moi j'en ai un il est tres bien
16 Décembre 2011 15:35:22

Tardif mais utile :
MEMUP est une marque qui n'est jamais la pour vous , les mails n'ont pas de réponse , le SAV ne réponds JAMAIS et leur produits ne marche plus au bout d'un an ( si vous avez la chance de ne pas le faire tomber ! ) , je ne recommande pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS