Votre question

Arreter ne fonctionne pas

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2011 04:27:28

salut
j'ai un probleme consernant les boutons arreter et redemarrer;alors quand je clik sur arreter ou redemarrer le pc ne s'arrete pas just les incones du bureau se disparaissent ,si quelq'un peut m'aider ,merci d'avance

Autres pages sur : arreter fonctionne

2 Janvier 2011 23:06:26

Bonjour,

Si ça fait plus de 2 ans que tu as ton ordinateur, que tu ne l'as jamais formater et/ou nettoyer ne cherche pas plus loin : un bon formatage de printemps en avance s'impose ! Avec un grand coup de soufflette :D 
m
0
l
2 Janvier 2011 23:45:01

Spellbound a dit :
Bonjour,

Si ça fait plus de 2 ans que tu as ton ordinateur, que tu ne l'as jamais formater et/ou nettoyer ne cherche pas plus loin : un bon formatage de printemps en avance s'impose ! Avec un grand coup de soufflette :D 

bonjour
j'ai mon pc ca fait 1 ans mais je l'ai jamais formaté ,mais je fais des scans ,et l'antivirus ne detecte rien ,j'ai avira ,et comme vous savez avira est un bon antivirus,le probleme est le suivant:
quand j'ai acheté le pc ,il avait windows7 comme systeme d'exploitation,j'ai pas trop aimé son interface ,c'est pour cela que j'ai demandé au vendeur de remplacer windows7 par XP,alors il avait formaté le pc ,quand j'ai revenu a la maison j'ai decouvert ce probleme mais j'ai dis que just un virus ,ou quelque chose comme ca ,quand j'ai posé la question a un ami ,il m'avait dit que peut etre un virus qui a detecté le materiel,j'ai peur que ca sera vrai,
alors a votre avis est ce que c 'est vrai??
m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2011 18:14:51

En résumé t'as demandé au vendeur de mettre xp et le problème est apparu à ce moment là. En toute logique ton vendeur ne devrait pas te mettre de virus avec l'installation de l'OS :p  Mauvaise manipulation de sa part dans ce cas. Un bon petit formatage et ton problème sera réglé ;) 
m
0
l
4 Janvier 2011 00:33:31

Spellbound a dit :
En résumé t'as demandé au vendeur de mettre xp et le problème est apparu à ce moment là. En toute logique ton vendeur ne devrait pas te mettre de virus avec l'installation de l'OS :p  Mauvaise manipulation de sa part dans ce cas. Un bon petit formatage et ton problème sera réglé ;) 

,salut
Merci beaucoup pour ta reponse ,maintenant je me sens al'aise hamdollah
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide