Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug WMP11 sur le Net

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2008 17:28:16

Bonjour

Depuis quelque temps lorsque je veut regarde une vidéo en streaming qui utilise WMP11 et bien sa charge sa lance la vidéo et la BOUM j'ai le son mais pas l'image ( Ex : M6 replay ; Mcm TOP )

J'utilise Firefox ( sa me fais la même chose avec IE )
je suis sous Windows Xp SP 2

Je vous en suplie Aidez moi !!! PITIE

Autres pages sur : bug wmp11 net

10 Avril 2008 18:08:02

bonjour
Oxygene91 a dit :
Depuis quelque temps.......j'ai le son mais pas l'image

ça fonctionnait avant ?
as tu regardé du coté des codecs ?

10 Avril 2008 19:47:05

oui j'ai installe un pack codecs mais cela a rien change oui avant sa fonctionne sur mcm top avec jai voulu teste avec M6 replay mais sa marchais pas donc j'ai teste sur mcm top et sa ne marche plus également
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2008 19:55:31

quel système d'exploitation utilises tu ?
as tu un parefeu autre que celui intégré a windows ?
10 Avril 2008 21:04:16

je suis sous Windows Xp SP2 et non jutilise celui de Windows ( sinon j'ai Avast si sa peut change quelque chose )
10 Avril 2008 22:50:05

Oxygene91 a dit :
j'ai Avast si sa peut change quelque chose )

non , l'antivirus n'est pas responsable .
essaie en réinstallant windows média player 11 sans le désinstaller et utilise windows update pour voir si il est a jour.
sinon tu peux utiliser média player connectivity (extension de mozilla firefox) qui te permettra de lire les vidéos en streaming avec VLC ou média player classic .

edit: M6 replay a besoin de Flash Player pour fonctionner . mets le a jour
http://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-play...
ainsi que directx (Mise à jour mars 2008)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.ht...
11 Avril 2008 12:01:44

j'ai déjà Vlc Et merci pour les lien je vais faire se que tu ma dit et je te dit le résultat

Edit : alors ... sa a rien change j'ai installe Flash... , DirectX et j'ai réinstalle WMP9

aussi j'ai remarquait je sur quand la video se met en marche y a écrire DoubleCLik ad un truck de se jore ^^

EDIT 2 : aussi maintenant quand je stop ou je fais pauses un message de M6 replay a parai et di qu'il y a u un problème pour obtenir une licence ou un truck comme sa
12 Avril 2008 22:03:59

Up

aussi désormais je peut plus regarde aucun de mes film présent sur mon pc avec Vlc et WMP .... mon ordi tombe en ruine T_T
12 Avril 2008 22:45:49

Oxygene91 a dit :
aussi maintenant quand je stop ou je fais pauses un message de M6 replay a parai et di qu'il y a u un problème pour obtenir une licence ou un truck comme sa

tu parles de ça ?

Oxygene91 a dit :
j'ai réinstalle WMP9

tu devrais installer windows média player 10 au minimum .

Oxygene91 a dit :
aussi désormais je peut plus regarde aucun de mes film présent sur mon pc avec Vlc et WMP

utilise la restauration système.
tu as du supprimer quelque chose et enlevant windows média player 11

Problèmes sur Windows Media Player
http://www.hotline-pc.org/lecteurwindowsmedia.htm

13 Avril 2008 12:32:42

Nouvelle ^^

pour WMP9 je lai mis a jour 11 ( sa marche toujour pas

Pour Vlc j'ai trouve la solution :
vlc:Clic sur paramètres,préférences,Vidéo,dans vidéo va dans modules de sortie(Coche en bas a droite options avancés),et sélectionne sortie windows GDI et enregistre;cela devrait fonctionner.
( pour se qui on le même problème )

Pour M6 replay et bien .... enfaite lorsque je lance la vidéo il y a une pub une fenetren S'ouvre
-->

VOila et merci de m'aide Vikin
13 Avril 2008 13:38:54

Oxygene91 a dit :

Pour M6 replay et bien .... enfaite lorsque je lance la vidéo il y a une pub une fenetren S'ouvre

vu ce qu'il y a d'inscrit , le problème semble venir de leur site.
quel navigateur utilises tu actuellement pour te connecter a M6 replay ?
13 Avril 2008 18:32:03

j'utilise Mozilla firefox
mais sa me fais la même chose avec Internet Explore
Anonyme
15 Avril 2008 17:57:17

J'ai exactement le même problème, avec IE ou firefox, vista, et tout mes logiciels sont a jour (flash player, Wmp 11...). La vidéo commence la lecture a des moment variable l'image bloque et le son continnu. De plus impossible de naviger dans la vidéo.
17 Avril 2008 21:14:34

moi c'est pas la même chose, moi c'était que je voyais aucune image mais toi c seulement sur M6 replay ou tout les site ?

20 Avril 2008 00:20:32

Up

J'ai teste M6 replay sur le pc de ma cousine et sa marche nikel cela veut donc dire que cela vient de mon pc ?
20 Avril 2008 19:03:48

moi aussi sa bug aider moi svp svp svp svp
jai le son mais pa limage
20 Avril 2008 22:18:31

Aide sur quoi ??

M6 replay ?
ou avec Vlc ?

Presice Stp
22 Avril 2008 19:23:55

Up Up

Citation :
J'ai teste M6 replay sur le pc de ma cousine et sa marche nikel cela veut donc dire que cela vient de mon pc ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS