Votre question

Probleme au lancement d'une vidéo [Résolu]

Tags :
  • counter strike
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Octobre 2007 14:59:04

Bonjour à tous, j'ai un probleme assez embettant.
J'ai formater mon PC il y a 2 semaines, j'ai installer windows xp puis service pack 1 . J'ai telecharger les pilotes, tout va bien .
Le son est correct, je joue aux jeux commes counter strike ou guild wars normalement :)  .
Mon probleme a lieu lors du lancement d'un fichier video, le lecteur windows média s'ouvre mais la vidéo ne se lance pas a moins d'attendre une bonne heure :lol:  et mon PC ralenti et se bloque toutes les 5 secondes pendant 2 secondes, si je clique sur qq chose le fichier ne s"ouvre plus et donc je dois redémarrer.
Par contre la lecture de vidéo sur internet en streaming est parfaite.
J'ai eesayé avec d'autre lecteur comme VLC et 2, 3 autres mais même probleme :(  .
Ce ralentissement a même lieu lorsque je clique sur enregistrement vocal sur windows live messenger.

Gros Merci à tous ceux qui m'aideront

Résolu en formatant a nouveau!

Autres pages sur : probleme lancement video resolu

29 Octobre 2007 21:47:08

bouboudu a dit :
j'ai installer windows xp puis service pack 1

installe le service pack 2. ça règlera peut être ton problème.
30 Octobre 2007 00:05:46

Le problème c'est que quand j'installe service pack 2, je n'ai plus internet donc je reste sur le 1.
Contenus similaires
30 Octobre 2007 15:08:15

Non VLC ne change rien, j'ai essayé plusieurs autres lecteur mais même probleme .
J'ai essayé des réinstaller mon pilotes graphique mais c pareil .
( j'ai la derniere version du pilote Nvidia GeForce 6200, enfin l'ordinateur ne trouve pas mieu .)
9 Avril 2008 20:26:47

Si tu telecharger Everest home édition

http://telechargement2.pcastuces.com/temp6bs2/everestho...

Ensuite -= de mémoir =- tu va dans

Ordinateur/resumé
puis tu cherche ta carte sound ( et je te conseil de passé les autre aussi) puis tu clique sur télécharger pilote tu arrive sur un site tu selectionne ta carte ( le nom) puis tu télécharge ensuite tu ré essaye et si sa marche tu me dit merci :p  sinon heu ... je cherche alors :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS