Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extraire une musique d'un fichier .Avi

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Avril 2008 09:13:29

Bonjour à tous,

Voilà mon but précis est d'extraire plusieurs parties de musique d'un film, une comédie musicale plus précisément.

Alors on va me dire une comédie musicale? mais il existe surement une bande son? A ben si vous la trouver je veux bien la prendre! :pt1cable: 
J'ai cherché partout! Il s'agit en faites de Chicago avec les paroles musicales en FRANCAIS! Et comme notre intentions est de monter ce magnifique spectacle sur scène il nous faut la musique :sweat: 

Enfin voilà, j'ai la vidéo en format .AVI, si quelqu'un connais un moyen simple, ou bien connais un tutoriel pour arriver à mes fins, se serait génial!

Je pourrais bien chercher moi mème, mais j'ai vraiment pas le temps, entre la conception des affiche, les lettre pour le maire, les sponsor et tout je m'en sors plus et la je désespère vraiment.

En tout cas je vous remercie à l'avance.

Cordialement Vinny.

P.S : Ne vous inquiétez pas nous resterons dans la légalité, L'Assasem nous le rappelleras :bounce: 

Autres pages sur : extraire musique fichier avi

Anonyme
3 Avril 2008 10:29:00

va voir LA tout y est bien expliqué
3 Avril 2008 18:13:33

Il y a encore plus simple tu n'as pas besoin de telecharger quelconque logiciels

normalement tu as le logiciel movie maker installé des le depart sur ton ordi avec windows

tu ouvres ton avi avec ensuite tu importe ta vidéo pour la travailler et tu cliques sur le petit plus à gauche de ta vidéo et la tu as le son separé du film ensuite tu sélectionnes la piste audio et tu fais control C ensuite tu supprime le film et tu fais control V pour récupérer juste la bande son sue tu pourras couper et enregistrer

si ce n'est pas tres claire envoie moi ton adresse mail je te ferai une video pour t'expliquer mieux

bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS