Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment convertir plusieurs vidéos en une avec MediaCoder

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2008 18:51:06

Bonjour,
J'ai plusieurs vidéos et je voudrais les convertir en une seule.
Je ne voudrais pas qu'il ya ait de quelconque coupure entre, j'utilise MediaCoder et vu qu'il est complet je pense que sa devrait être possible.

Merci beaucoup de vos réponses.

Autres pages sur : convertir plusieurs videos mediacoder

1 Avril 2008 09:35:30

Salut
ce que tu veux dire c'est faire une suite de vidéo, un montage vidéo, un assemblage vidéo. Car convertir une vidéo c'est de passer d'un format à un autre.

Donc, si tu cherche sur le forum tu trouve plein de réponse, si tu es débutant utilise Window Movie Maker qui est sur xp, sinon tu as Adobe Première, ou Studio de pinnacle et plein d'autre.

Sinon tu utilise Néro vision pour créer un DVD avec menu ou tu créer des chapites, ou chaque chapitre est une vidéo, est en option tu les fais lire les vidéo à la suite des une des autres

Si tu veux plus d'explication MP moi je te donnerais l'adresse de mon site sur les montage vidéo.

PS: je ne divulgue pas l'adresse de mon site pour pas faire de pub il me semble que ce n'est pas légal, vue que c'est une site perso
2 Avril 2008 12:10:54

Ou si tu veux faire trèèèèès simple, il y a avidemux, et sinon tu peux aussi faire avec avisynth (plus compliqué mais nettement plus efficace !!).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS