Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image trop grande pour l'ecran

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2010 02:58:34

Alors bonsoir,
je viens tout juste d'acheter un mini portable. Puis jy ai installé msn dessus, et jai voulu changer quelques option dans msn ( faire apparaitre ou pas les personnes hors-ligne et blablabla quoi)
mais le probleme etant que lorsque je clique sur changer les preferences, je peux voir les options mais je ne peux pas cliquer sur appliquer les changements car la page est trop grande pour l'ecran... je vois le bouton'' appliquer'' mais il est comme prit dans la barre noir en bas de l'ecran où ce trouve le bouton demarrer(je sais pas si vous comprenez ahah), puis je ne suis pas capable de descendre encore plus bas cette barre noir, car elle est deja au plus bas qu'elle peut y etre.
j'ai regardé plusieurs tuto a ce sujet mais j'ai jamais reussis a arranger ce probleme.
bref jespere avoir été assez precise!
merci beaucoup de maider le plus vite possible :) 

* a puis j'utilises windows 7 si jamais ca peut aider

Autres pages sur : image grande ecran

1 Janvier 2011 21:23:21

Salut :) 

Tu utilise quelle résolution ?
m
0
l
2 Janvier 2011 02:44:34

elle est de 1024 x 600 et ca me dit que cest le format recommandé.. louche
puis jai regarder et je ne peux que choisir entre deux modes de resolution, celui de 1024 x 600 ou tout simplement 800 x 600 qui est trop gros pour lecran bien entendu ( je lai essayer ahah)
mais jai plutot limpression que cest msn le probleme parce que pourtant quand je suis sur internet le cran est correct a la limite.. a part que parfois dans certains sites limage est trop grande donc je dois descendre limage pour la voir et deja la je ne la vois plus au complet ( difficile a expliquer)
parce quon dirait que le msn est trop grand pour mon ordi, faut croire xd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter