Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mettre des CD sur MP3

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
20 Juin 2005 09:43:06

Bonjour, je viens d'acheter 3 CD à la FNAC qui d'ailleurs pratique des prix assez élevés, mais bon c'est pas ça le problème. C'est que maintenant je souhaite mettre les musiques de ces CD sur mon lecteur MP3 est cela m'est imposible avec leur système de protection. Je ne sais comment faire, aidez moi. Sinon je finirais par ne plus rien acheter et tout télécharger. (sur Emule bien sur!!!) :-(
Merci ++.

Autres pages sur : mettre mp3

20 Juin 2005 09:47:00

Ben dans ce cas la telecharge les si tu a les originaux tu n'est pas dans l'illegalité mais c'est vraie qu'il sont chiant avec leur protection :-x
20 Juin 2005 09:53:47

a moins que ton lecteur mp3 sache lire le format .cda ce qui m'etonnerai il te faut les encoder...

car quand tu achete un cd il est pas en mp3 il te faut un soft pour transforme un cd audio en mp3 j'ai plus de nom en tete mais y'en a plein alors chercher sur google ...

:-P
Contenus similaires
20 Juin 2005 09:59:52

pour convertir les fichiers .cda, tu peux utiliser windows lecteur media, ou musicmatch jukebox
20 Juin 2005 10:01:32

Tu n'as pas réussi à extraire la musique à l'aide du lecteur windows media ?
20 Juin 2005 11:11:15

Salut,

Oué la façon la plus simple est d'extraire la musique avec Windows Media PLayer, si tu as le 10, tu vas dans Outils > Options > Extraire.... et tu choisis le format dans lequel tu veux extraire.
Si tu as le 9, tu extrais en .wma car je crois qu'on ne peut pas extraire en .mp3 et ensuite tu converti les fichiers extraits avec dbPowerAMP

@+
20 Juin 2005 12:02:33

oki mais le truc c'est que maintenant les nouveaux CD les musiques sont protégés et les pistes sont introuvables sur le CD avec l'explorateur windows.
Donc Windows media player ne lis donc plus mes nouveaux CD. C'est ca qui pose problème.
Exite t-il un logiciel qui puisse me montrer les pistes que j'ai sur mon CD?
Merci++ :-?
20 Juin 2005 12:13:03

essais avec dBpowerAMP pour extraire tes pistes.
20 Juin 2005 12:19:39

Justement, c'est légal de télécharger des fichiers par P2P si on a les originaux?
Et si on a des vinyles, qu'on veut télécharger pour l'avoir en numérique, on a le droit aussi?
merci
++
20 Juin 2005 12:21:03

Citation :

Nirvana a écrit :
Justement, c'est légal de télécharger des fichiers par P2P si on a les originaux?
Et si on a des vinyles, qu'on veut télécharger pour l'avoir en numérique, on a le droit aussi?
merci
++

Tant que t as les originaux oui.
6 Juillet 2005 00:25:42

moi j'utilise real player qui copie les morceaux de musiques sur lordi et apres c'est toi qui fait pour les mettre sur ton mp3
6 Juillet 2005 18:23:47

Essaye avec le logiciel Audiograbber (tu le trouveras sur telecharger.com)
27 Novembre 2006 19:45:29

slt a tous je vien d'acheter un mp3 et ja suis pas tres forte en formatique j'ai essayer de mettre des chansons mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez s'il vous play?En tout cas merçi et reponde svp.

a++
28 Novembre 2006 14:38:48

kacidu69 a dit :
slt a tous je vien d'acheter un mp3 et ja suis pas tres forte en formatique j'ai essayer de mettre des chansons mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez s'il vous play?En tout cas merçi et reponde svp.

a++

Pas tres forte en français non plus...
Rien compris... :( 
28 Novembre 2006 17:24:07

qu'est ce que tu comprend pas?
29 Novembre 2006 08:19:25

Ce que tu veux faire??

Est juste mettre les chansons l'interieur de ton baladeur mp3 ?
29 Novembre 2006 11:56:35

les chansons ne veulent pas rentrée
3 Mars 2008 22:44:20

il est aussi possible de faire convertir ces CD en MP3 par une entreprise :

http://www.archinumeric.com/

bien sure c est payant mais pratique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis