Votre question

Casques audio Koss

Tags :
  • Koss
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Novembre 2007 21:40:43

Bonjour à tous,
je voudrais m'acheter un casque Koss, mais qu'en est-il de cette marque ?
C'est une marque que l'on retrouve assez réguilerement, et il semblerais qu'ils ne soient pas mauvais en terme de son, pouvez vous m'en dire plus sur cette marque ?
Sinon, quel est le leader actuel en terme de casque audio ?
Merci d'avance sur les informations que vous m'aurez apporté ;) 

Autres pages sur : casques audio koss

27 Janvier 2008 12:42:57

Salut,

Alors koss a en effet un excellent son... mais j'ai acheté un casque koss et il n'a duré que 6 mois... Alors à part si tu es particulièrement soigneux, je te déconseille cette marque !
Je suis actuellement à la recherche d'un casque... je pense prendre un JVC ou un panassonic
9 Février 2008 23:11:39

Merci bien.
Finalement, j'ai trouvé le casque de mes rêves, un Sony wi-fi. Il est extraordinaire, le son est pur, c'est extra ! Le must est que les étages et les murs ne sont pas des obstacles et l'on peut enfin se ballader dans la maison avec la musique sur les oreilles !
Le seul problème est qu'il est tellement puissant, donc extremement sensible au souffle audible :s
Donc je vous conseille Sony ! ca fait presque 80€ le casque, mais ça en vaut la peine
Contenus similaires
9 Février 2008 23:45:49

Bravo ! Comme ça tu auras des chances d'avoir un joli cancer au cerveau ou ailleurs !!! C'est vrai que c'est pas donné à tout le monde ! L'important, c'est de vivre heureux, pas longtemps !
Bon, soyons sérieux, je suis en train de te dire que la wi-fi peut paraître pratique, mais elle est DANGEUREUSE. Ses effets sont PROUVÉS même si on met des bâtons dans les roues des chercheurs pour ne pas qu'ils le disent. Tu n'as qu'à chercher un peu sur le net, tu trouveras bien que c'est vrai. Tu peux aller voir ici : http://riimem.blogspirit.com
Pour info, les ondes des téléphones portables sont les mêmes que ceux de la wi-fi. Après, ce n'est que ta santé.... (même si tu déteriores aussi celle des autres !)

Bonne réflexion !

a+
10 Février 2008 10:38:34

Merci de cet avertissement, mais bon, ce ne sont pas les deux ou trois heures qu'il sert par semaine qui vont me tuer ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS