Votre question

problème pour lire les divx sur mon combiné DVD(Divx)/Magnétoscope!

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Novembre 2004 20:39:03

Salut,
je viens d'acheter un combiné DVD(Divx)/Magnétoscope Samsung SV-DVD640 et je n'arrive pas à lire un divx correctement!
Lorsque j'essaye de lire un Divx, l'image défile de la droite vers la gauche, de plus elle n'est pas centrée et je n'ai pas de son!
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire mes Divx?
Merci d'avance, Paganelli.

Autres pages sur : probleme lire divx combine dvd divx magnetoscope

18 Novembre 2004 01:10:54

Salut,

Perso j'ai aussi le SV-DVD640 de SAMSUNG et j'ai aucun problème.

Regarde avec GSpot le codec pour l'audio je penses qu'il doit s'agir de ogg vu que le 640 lis le wma et le mp3.

Sinon pour l'image pareil regarde le codec,bitrate et FPS(images par secondes).Et a ce niveau il lis le DivX 3.11,4.02,5.x.x et XviD

Si tu veux des infos sur ce combi regarde par la :

Sujet sur le SV-DVD 640 de SAMSUNG
18 Novembre 2004 11:49:20

S'il y avait de l'Ogg, la video serait dans du Ogm, le lecteur ne la lancerait pas . Sinon, la video a dû être encoder avec des paramètres que ton lecteur ne peut pas décoder parfaitemment sans doute .
Contenus similaires
5 Décembre 2004 11:44:09

Salut à tous, moi aussi j'ai le combi sv-dvd 640 et je rencontre des problèmes pour lire les Divx. En particulier les divx sur lesquels il y a plusieurs vidéos: toutes ne sont pas détectées par le lecteur.
Hier encore j'ai voulu lire un divx sur lequel il ya 7 videos, et une seule est apparue dans le menu.
Je pense qu'il faut mettre à jour le lecteur divx, j'ai télécharger la mise à jour sur le site belge, mais je ne sais pas comment il faut faire pour la transférer sur le lecteur divx.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder à la mise à jour de mon lecteur divx.
Merci d'avance.
5 Décembre 2004 11:45:15

Salut à tous, moi aussi j'ai le combi sv-dvd 640 et je rencontre des problèmes pour lire les Divx. En particulier les divx sur lesquels il y a plusieurs vidéos: toutes ne sont pas détectées par le lecteur.
Hier encore j'ai voulu lire un divx sur lequel il ya 7 videos, et une seule est apparue dans le menu.
Je pense qu'il faut mettre à jour le lecteur divx, j'ai télécharger la mise à jour sur le site belge, mais je ne sais pas comment il faut faire pour la transférer sur le lecteur divx.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder à la mise à jour de mon lecteur divx.
Merci d'avance.
5 Décembre 2004 13:04:09

J'ai fais la mise à jour du lecteur, ça n'a rien changé!!
toutes le video n'apparaissent pas dans le menu.
ce n'est pas lié au cd puisque cela fonctionne trè sbien sur le lecteur divxthomson d'un copain.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci
5 Décembre 2004 21:33:08

salut jai le meme probleme que sabrydemarseille!! si y a du neuf tenez moi au courant! c'est super!
5 Décembre 2004 22:16:48

Salut,

Etes vous sur que vos vidéos sont des DivX ou XviD et non pas des OGM.

Je vous conseil de regarder avec GSpot les videos qui passent pas et si les codec vidéos ne sont pas XviD ou DivX alors rée encoder et pour le son du mp3 ou wma.
6 Décembre 2004 17:04:41

j'ai trouvé la solution; les titres des divx ne doivent pas comporter d'accents: c'est bête, mais c comme ça!!
11 Décembre 2004 21:22:32

Bonjour a tous j'ai un gros probleme!!!!
Au debut c'etai le meme probleme que sabridemarseille! J'ai donc telecharger les codec!
n'ayan pas eu de resultat j'ai insister avec ce cd de codec et desormais la platine de s'ouvre plus !!! Au secours svp
11 Décembre 2004 21:25:51

Retour SAV si t'arrives même plus à ouvrir le tiroir...
11 Décembre 2004 21:29:23

Mais je doit pas leur dire pour les codec ou ca risque rien?? J'ai pourtant essyer de le "rebooter" plusieur jour mais sans resultat.
26 Décembre 2004 15:49:27

slt a tous

pour ma part, j'ai un cd-r avec un divx dessus (ex: vaillant au format xvid), lorsque je met le cd, le lecteur lit et m'affiche mon fichier (root au dessus). He fais lecture et... rien, ca reveint qu menu

que puis-je faire?

merci
:-D
26 Décembre 2004 15:58:58

j ai le meme prob que toi alors si quelqu un peut npos aider
merci
26 Décembre 2004 16:11:04

Analysez votre fichier avec Gspot (recherche sur IDN) pour connaître les paramètres d'encodage.

Comparez avec ce qu'est capable de lire votre lecteur.

Un lecteur divx, c'est pas de la magie. S'il n'est pas programmé pour lire un encapsulage ou un codec, il ne le fera pas.

Encodez-vous même vos divx avec les caractéristiques que supporte votre platine, vous serez sûrs que ça marchera.
26 Décembre 2004 16:18:43

qui connait les caracteristique d'encodage pour lire sur samsung SV-DVD640 ?

merci
26 Décembre 2004 16:20:53

re

pour mon exemple :
vaillant
codec: xvid/yv12 name : xvid
bitrate : 845 kb/s
fps : 25
qf 0.244 bits/pixel

alors quelles conditions pour lire ???
26 Décembre 2004 16:20:54

Ceux qui l'ont acheté. :biggrin:
26 Décembre 2004 16:21:29

Citation :

kilpe a écrit :
qui connait les caracteristique d'encodage pour lire sur samsung SV-DVD640 ?

merci

Ceux qui l'ont acheté. :biggrin:

Edit: toute ma désolation pour le doublon. Erreur technique.

Edit 2 : @Kilpe : Fais-nous un screenshot de Gspot de ton divx .
27 Décembre 2004 11:50:46

slt sophief
peux tu me dire avec quel prog tu rencode tes fichiers (1 prog en fr stp)
merci
27 Décembre 2004 21:43:30

Salut,

Perso j'encodes en DivX 5.2.1 sans QPel ou GMC ou XviD 1.0.2.

28 Décembre 2004 00:23:29

slt
de quel programme te sert tu ?
28 Décembre 2004 09:17:05

salut ,
perso, comme chacun te diras !puisque nous avons tous la meilleur solution !!en tous cas pour ma config...virtualdub1.5.4 tres simple, en francais,leger et mafois rapide si j'en crois mon voisin par rapport a son logiciel (je ne le citerais pas)..........alors !!??
28 Décembre 2004 10:43:19

merci a tous
j ai virtual dibmod en francais, je rencontre des souci au niveau de configurer et de choisir la compression
si quelqu un a le mode d emploi et assez clair (pour debutant)
merci
18 Janvier 2005 15:06:04

j'ai aussi le combo dvd(divx) et je rencontre beaucoup de problème.
Je n'arrive a lire aucun de mes divx.
Je l'ai ai changer de format(xvid) mais sans résultats.
et les mise a jour du lecteur de son pas disponible sur le site samsung.fr.
Je ne sais plus quoi faire.
Citation :

rossi a écrit :
merci a tous
j ai virtual dibmod en francais, je rencontre des souci au niveau de configurer et de choisir la compression
si quelqu un a le mode d emploi et assez clair (pour debutant)
merci
18 Janvier 2005 17:38:49

Salut,

Pourtant c'est pas compliqué il suffit d'encoder en DivX (3.11 à 5.2.1) ou XviD (j'ai tester que le 1.0.1) et pour le son en mp3 (96 ou 128) ou wma (64,96 ou 128).

Regarder l'extrait du manuel :

Voila et ça passe chez moi aucun prob.

Et pour climclim pour la mise à jour du 640 :

http://oliverdi.tonsite.biz/viewtopic.php?t=227
22 Janvier 2005 13:19:57

Salut tout le monde. Moi c'est un peu comme tous: j'ai un lecteur SV-DVD640 et je n'arrive pas à lire les Divx: je vois le titre de mon film dans le menu mais quand je mets lecture ça ne marche pas et je reviens à la même page...
Donc quelqu'un m'a dit qu'il fallait télécharger des mises à jour... mais seulement je ne sais pas comment faire???
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider mais sans me sortir des termes trop techniques genre encoder en tel format... parceque je suis plutot mauvais niveau informatique et en me dictant chaque étape à suivre.
merci à tousssssssss.
1 Février 2005 08:46:07

slt faboudemars
vas a l'adresse qu oliverdivx te donne plus haut
telecharge le firmware ver.1.0
une fois que c est fait tu le grave et le mets dans ta platine.tu attend ca ce fait tout seul
et voila ton combi est a jour
@ +
1 Février 2005 09:07:13

il y a des comparatifs qui sont faits regulierement, comme par exemple, et faut acheter en fonction....
1 Février 2005 10:28:29

slt goldendreft

il ne cherche pas a acheter il l a deja et veux le mettre a jour
@ +
1 Février 2005 10:34:56

j avais compris ...

mais avant d acheter, mieux vaut se renseigner sur de tels comparatifs, parce que tout depend de la puce qui est embarquee dans le lecteur, et si c est pas un certain type de puce,il pourra mettre a jour son materiel autant qu il veut, je pense qu il ne pourra jamais tout lire.
1 Février 2005 10:39:00

t as entierement raison mais son choix est pas trop mal le combi samsung lit pas mal de format sinon il apprendra a ce servir de virtualdub
13 Novembre 2005 20:12:14

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un autre endroit que le site officiel pour trouver le dernier firmware du sv-dvd640. Merci
Cordialement
13 Novembre 2005 20:13:17

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un autre endroit que le site officiel pour trouver le dernier firmware du sv-dvd640. Merci
Cordialement
14 Novembre 2005 12:46:57

slt

tu peux en trouver sur des forums mais fais tres attention aux firmwares "artisanal"

mieux vaux reencoder ta video fonction de ton ce que ton combi est capable de lire

sa le sauvera surement d une fin prematuré
6 Février 2008 23:43:29

salut à tous voila mon j'ai un probleme avec mon combi dvd "divx" magnéto . je voudrait savoir comment installer des codecs car je n'arrive à lire aucun divx merci de me répondre car c'est la misére pour les divx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS