Votre question

Probleme lecteur divx.

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2008 21:50:19

Salut.

Alors j'ai un lecteur dvix qui fait aussi lecteur DVD et CD.
Pourtant il ne lit pas ma vidéo en .avi logé sur un de mes DVD-R.

Je viens de débourser une somme assez importante pour 10 DVD-R vierge et j'ai un peu les boules :( 

Si quelqu'un peut m'aider ou me proposer une autre solution comme par exemple comme mettre plusieurs vidéos sur une CD 700 MB (en les compressant) car aparement les .avi sur les CD il les lit.

Voilà, je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : probleme lecteur divx

4 Janvier 2008 16:01:10

:up:
4 Janvier 2008 22:24:14

Allô?
Contenus similaires
5 Janvier 2008 14:58:14

?
9 Janvier 2008 11:47:08

SVP
9 Janvier 2008 12:29:44

Salut,

Quels sont les caractéristiques de ta vidéo ? Télécharge, installe et vérifie ta vidéo avec MediaInfo.

Comment as-tu gravé ta vidéo sur le DVD ? DVD de données, autres ? La gravure a-t-elle été finalisée (pas de multisession) ?

Ton lecteur lit les CD. C'est bien. Mais est-il compatible DivX, Xvid ?

Citation :
Si quelqu'un peut m'aider ou me proposer une autre solution comme par exemple comme mettre plusieurs vidéos sur une CD 700 MB (en les compressant) car aparement les .avi sur les CD il les lit.

Ce n'est pas une bonne idée. Un film sur 700 Mo, ça passe. Mais plus tu compresses, plus tu perds de qualité. Donc même de réduire de moitié la taille, tu auras une vidéo d'une qualité très très médiocre.
9 Janvier 2008 13:34:52

Tout d'abord merci de ton aide.

Alors j'ai télécharcher MediaInfo que je n connaisait pas mais qu iest tres utile ^^

Alors sa me donne :

General #0
Nom complet : Bon on s'en fou ^^
Format : AVI
Format/Info : Audio Video Interleave
Format/Famille : RIFF
Taille du fichier : 700 Mio
Durée : 1h 25mn
Débit : 1147 Kbps
Application utilisée : Nandub v1.0rc2
Bibliothèque utilisé : Nandub build 1853/release

Video #0
Codec : XviD
Codec/Famille : MPEG-4
Codec/Info : XviD project
Profile du codec : Streaming Video Profile/Level 1
Paramètres du codec/ : Yes
Paramètres du codec/ : Yes
Paramètres du codec/ : No
Paramètres du codec/ : 0
Paramètres du codec/ : Default
Débit : 995 Kbps
Largeur : 576 pixels
Hauteur : 304 pixels
Format à l'écran : 1.895
Images par seconde : 25.000 Im/s
Résolution : 8 bits
Chrominance : 4:2:0
Entrlacement : Progressif

Audio #0
Codec : MPEG-1 Audio layer 3
Profile du codec : Joint stereo
Débit : 129 Kbps
Type de débit : VBR
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 48 KHz
Résolution : 16 bits
Bibliothèque utilisé : LAME3.90.
Paramètres d'encodag : ABR

Bon aparement c'est un Xvid est mon lecteur de Divx est tres badgame alors il ne doit pas lire ce type d'encodage.

Merci de ton aide, il me reste juste à essayer avec un autre film met encoder autrement...
9 Janvier 2008 13:39:26

Citation :
Bon aparement c'est un Xvid est mon lecteur de Divx est tres badgame bas de gamme alors il ne doit pas lire ce type d'encodage.

Vérifie sur le manuel les caractéristiques techniques de ton lecteur. Si tu ne l'as pas ou ne le trouve pas, donne nous le modèle du lecteur et je chercherais ;) .
9 Janvier 2008 13:48:43

Ah je me disais aussi... Bad game, n'importe quoi. -_-

Alors mon lecteur une un Lecteur DVD/Divx DVX480 de marque LM.

Sur la notice il mette pas la compatibilité Oo".
Enfin il mette qu'on peut mettre un CD avec un Divx dedans ou un DVD de film (il précise pas gravé ou pas) en gros....
9 Janvier 2008 14:16:36

D'après ce test http://divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_view.php?id_483=on ton lecteur lit les Xvid mais d'après cette description sur eBay http://cgi.ebay.fr/Lecteur-DVD-DivX-CM-C-J-Multimedia-Ind-DVX-480_W0QQitemZ200184855083QQihZ010QQcategoryZ89777QQcmdZViewItem, il n'accepte que le Xvid 0.x...

Il est donc possible que si ton film utilise une version 1.x du codec Xvid, ton lecteur ne l'accepte pas...

Sur divxtest, il n'est pas très bien noté.... :/  Je ne trouve pas grand chose sur ton lecteur, sauf des annonces de ventes... :/ 
9 Janvier 2008 15:12:01

Ouai moi aussi, j'ai trouvé que des annonces de ventes :/ .
En tout cas merci beaucoup de ton aide, pas beaucoup de gens ferais ça ^^
J'essayerais quand j'aurai le temps de metre un autre film dessus maintenant que je sais que le probleme vient du film et non de la machine (pke j'ai déjà claquer 2 DVD-R, et sa revient cher les Sony :/  ).

Sinon tu serais pas comment compresser un ISO sans forcement enlever des pistes audio(genre les musique des menus) avec DVD decrypter?
Parce que j'ai faut une image ISO d'un film que je possede mais elle pese legerement plus que 4.7 Go.

Merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS