Votre question

Changer de carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2010 13:17:48

Bonjour, je possède un HP pavillon elite m9471fr. Ma carte graphique Nvidia GEFORCE 9800 GT est tombée en panne. Pour la remplacer, il me faut une carte single slot et je pensais à la carte graphique RADEON HD 5770 single slot. La puissance de mon alim : 460w. Qu'en pensez vous. Merci à celle ou celui qui pourra m'éclairer.

Autres pages sur : changer carte graphique

29 Décembre 2010 13:30:10

ça me semble pas mal comme carte, ton alim devrais l'accepter. Single slot, tu es sûr que tu ne peux pas déplacer l'élément qui se trouve au dessus de ta carte graphique pour gagner un slot?
m
0
l
29 Décembre 2010 16:07:43

La 9800GT est single slot mais elle prend autant de place qu'une dual slot. Et si ton port pci-e se trouve en haut, je ne vois pas vraiment comme déplacer quoique ce soit ^^

Sinon, ton alim sera suffisante à conditions qu'elle soit de bonne qualité. Si c'est une bas de gamme tu n'auras jamais les 460W théoriques marquées sur l'alim.

Une question : pour quelle raison ta CG est tombée en panne ??? (J'me renseigne vu que j'ai la 9800GTX) !
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2010 16:11:23

+ 1/2

Alim no name = Poubelle = prends une Antec 500 ou Sivlverpower SPSS500

Sinon oui ça passera large ;) 
m
0
l
29 Décembre 2010 16:23:54

Ben écoute moi j'ai une alim avec un nom qui fait peur :

Amacrox Warriors 460W !

Je l'ai achetée il y a 3 ans le lendemain de noël, par défaut puisqu'il ne restait plus que ça des 8 magasins que j'ai fait.
C'est une marque dont je n'ai toujours jamais entendu parler mais elle est de très bonne qualité !
m
0
l
29 Décembre 2010 16:37:56

Coup de bol :) 
m
0
l
30 Décembre 2010 16:11:15

keycod1 a dit :
ça me semble pas mal comme carte, ton alim devrais l'accepter. Single slot, tu es sûr que tu ne peux pas déplacer l'élément qui se trouve au dessus de ta carte graphique pour gagner un slot?

Merci pour ta réponse. Non, hélas, je ne peux pas déplacer l'élément au dessus (PCI expres tuner TV). J'ai déjà commandé, reçu et retourné un Twinteh Geforce 9800 GT car le ventilateur était trop volumineux. Je commande la Radeon HD 5770 single slot. Joyeuses fêtes.
m
0
l
30 Décembre 2010 16:17:09

arnbjorn a dit :
La 9800GT est single slot mais elle prend autant de place qu'une dual slot. Et si ton port pci-e se trouve en haut, je ne vois pas vraiment comme déplacer quoique ce soit ^^

Sinon, ton alim sera suffisante à conditions qu'elle soit de bonne qualité. Si c'est une bas de gamme tu n'auras jamais les 460W théoriques marquées sur l'alim.

Une question : pour quelle raison ta CG est tombée en panne ??? (J'me renseigne vu que j'ai la 9800GTX) !

Oui, c'est vrai, la NVIDIA 9800 d'origine est super plate, mais j'ai déjà commandé, reçu et retourné une Twintech Geforce 9800 GT parce que le ventilateur était trop volumineux. Je ne connais pas l'origine de la panne de la carte d'origine, ce fut brutal. En tout cas, merci pour ta réponse et joyeuses fêtes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter