Se connecter / S'enregistrer
Votre question

alliage power point / movie maker

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Décembre 2007 19:40:03

bonsoir à tous,
dans le cadre d'un tpe j'ai besoin de mettre deux ou trois petites videos (coupées sur movie maker) sur un power point.
Le premier problème majeur qui se pose:
lorsque je branche ma clé sur l'ordi du lycée, la video ne se lit plus sur movie maker: des croix rouges apparaissent! commen regler cela?
deuxiemement, si ce probleme est résolu, je vais devoir inserer ces videos sur power point: comment fait-on? doit-on changer le format?
j'aimerai bien regler ces problemes pendant ces vacances: c'est donc extremement urgent.
je remercie d'avance tout ceux qui voudront m'aider.

merci beaucoup

Autres pages sur : alliage power point movie maker

24 Décembre 2007 11:25:42

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
27 Décembre 2007 20:55:13

help, c'est vraiment urgent! est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Contenus similaires
28 Décembre 2007 12:47:57

Salut,
C'est sans doute une question de formats.

Pour mettre dans Powerpoint, on verra après (je l'utilise très peu & il faut que je voie si on peut y insérer des vidéos & dans quel format).

1/
Citation :
deux ou trois petites videos (coupées sur movie maker)

Tu as fait un peu de montage sous WMM. Ensuite, dans quel format as-tu exporté tes vidéos ?
Quelle est l'extension des fichiers que tu as obtenus ?

2/
Citation :
lorsque je branche ma clé sur l'ordi du lycée, la video ne se lit plus sur movie maker: des croix rouges apparaissent! commen regler cela?

Tu veux dire que la version de WMM qui se trouve sur l'ordinateur du lycée refuse d'importer tes vidéos ?
Si tel est le problème, on revient à la question 1/, plus 2 autres:

- pourquoi vouloir remettre tes vidéos dans WMM sur le PC du lycée ? Une manipulation à faire impérativement sur cet ordinateur là ?

- pour connaître le format exact des vidéos que tu as créées, tu peux télécharger & installer MediaInfo :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18355-mediainfo.html
- ouvrir tes fichiers avec, puis :
faire : fichier \ exporter \ onglet "texte" \ cocher "avancé",
enregistrer ton rapport en écrivant l'extension .txt dans le nom.
=> poster ici...
30 Décembre 2007 17:54:54

merci de m'avoir répondu. En réalité, le jour du tpe, j'aurai un ordi au lycée et donc il est impératif que mon fichier s'ouvre là bas.
aujourd'hui je pense avoir compris et j'ai changé le format de toutes mes videos: je le ai mis en avi. les videos sont donc à présent "indépendantes" : c'est a dire que je n'ai pas besoin de movie maker pour les lire! probleme résolue(enfin apparrement)
maintenant j'ai un autre probleme.... mais j'ai ouvert un autre sujet pour celui-çi. vous le trouverez sur le site : "videos et power point"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS