Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive plus a regarder des video you tube ...'Résolu'°

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Octobre 2007 17:54:10

Quand je vais sur you tube est que je veut regarder une video sa me mais http://fr.youtube.com/watch?v=xmLa_W_afH4
''Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player''

Ok je vait réctiver java dans outils option internet sécuriter et niveaux par defaut je clique sur OK.

Mais problème je retourne sur you tube est sa me mais le méme message.Poutant j'ai réactiver Java.

Il y a quelque jours j'ai deja eu sa j'avait réusie a remettre mais la il y a un problème.

Et ce que quelq'un pourrait me donner une astuce si j'ai oublié une manip ou quelque chose.
Merci d'avance.

Autres pages sur : arrive regarder video you tube resolu

11 Octobre 2007 18:15:28

as tu réinstallé macromedia flash player ?
quel navigateur utilises tu ?
11 Octobre 2007 18:31:08

salut > suis cette manip>
Pour commencer,vous cherchez ce dossier:
---> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Vous l'ouvrez et vous executez le programme FlashUtil9b.exe.
une fenetre souvre et cela vous dit quil ya une mise a jour de flash player disponible.Vous faites donc ,installer maintenant,jusquau bout ,et vous redemarrez.Ensuite tout devrait etre rentré dans l'orde
Contenus similaires
11 Octobre 2007 18:37:14

Merci mais vous n'aurriez pas iddé ou se trouve se dossier je cherche mais je ne trouve pas

11 Octobre 2007 19:14:58

le dossier est ici
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
fait un copier coller et va dans > demarer > rechercher>fichier ou dossiers>tous les fichiers et dossiers> et colle <C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
11 Octobre 2007 19:17:51

j'ai trouver les dossier j'an ai plusieurs

flash
flash9d.ocx
flashplayer.xpt
flasplayerstrust
npiwf32...

est ce que un est bon
il m esemble que j'avait télécharger la version(depuis un moment) puisque hier encore sa marchais
11 Octobre 2007 19:39:39

executez le programme FlashUtil9b.exe.
une fenetre souvre et cela vous dit quil ya une mise a jour de flash player disponible.Vous faites donc ,installer maintenant,jusquau bout ,et vous redemarrez.

tu a norton comme antivirus ?
11 Octobre 2007 19:43:51

Merci Merci s'est arrangé :love:  :love: 
11 Octobre 2007 19:45:45

cool bonne soiré "edit ton sujet par "RESOLU"
14 Octobre 2007 12:36:22

''Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player''

J'ai exactement le même problème, à la différence que même avec toutes les solutions que vous avez proposé, rien ne change.
J'ai :

- exécutez le programme FlashUtil9b.exe.
Une fenêtre s’ouvre et cela vous dit qu’il y a une mise a jour de flash player disponible. Vous faites donc , installer maintenant,jusqu’au bout ,et vous redémarrez. (Quand je lance l'exécution, rien ne se passe, aucune fenetre ne s’ouvre)

- vérifié que javascript était bien activé dans outils, option, contenu. Java est bien activé. Par précaution, je l'ai même désactiver et réactiver par la suite.

- Installer la nouvelle version de macromedia flash player et voici le message les infos après installation ;
Destination : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Extraction : NPSWF32.dll... 100%
Extraction : NPSWF32_FlashUtil.exe... 100%
Extraction : flashplayer.xpt... 100%
Création de la désinstallation : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Terminé

J'ai cru comprendre que Norton pouvait y être pour quelque chose?

Je vous remercie d’avance.

15 Octobre 2007 19:22:16

Wé moi aussi jé suivie les meme instruction et toujours rien!! :swea: , é svp cmt on fait activer java précisément( en espèrent que le problème vient de java...)
merci davance
16 Octobre 2007 13:40:21

j'ai exactement le meme probleme j'ai activer java et désinstaller et réinstaller flash player plins de fois j'ai tout suivi a la lettre ca a marché un jour et aprés plus rien le probleme vient de chez eux et norton n'as rien a voir avec tout cela voila comment faire pour regarder une video:
allez sur youtube et en haut a droite vous avez marqué site vous allez dessus et vous mettez monde et la toutes les video marcherons j'ai envoyé un mail a youtube en espérant que tout rentre dans l'ordre.
En esperant avoir été clair.
Bonne journée a tous...
25 Octobre 2007 21:01:52

Jai réussie a resoudre le problème!
Jai reformarter mon pc!lol mais le probmèle vené de java:
20 Octobre 2011 12:15:50

Bonjour ,moi je ne trouve pas le fichier "FlashUtil9b.exe." j'ai vista et explorer 9, je n'arrive plus à lire les videos sur youtube... j'ai beau installer la nouvelle version de flash player ,mais rien ne change. HELP ME PLEASE...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS