Votre question

Comment faire mise à jour d'unh lecteur dvd divx ?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2006 14:34:35

Bonjour,
J'aimerais mettre à jour mon lecteur dvd/divx Philips DVP 3040 DVD player.Mais tout les guides de mise à jour sont en anglais et je suis nuls en anglais !!!
Est-ce que quuelqu'un pourrait m'éclairer ???
merci d'avance

Autres pages sur : mise jour unh lecteur dvd divx

17 Janvier 2007 15:36:02

Alors, je vais essayer de te filer un coup de main.
Tu télécherge la mise à jour sur le site de philips; c'est un fichier zip. Tu le décompresse et
tu graves tous les fichiers sur un CD-R ou même CD-RW (ça t'évite de bouffer un cd pour rien!)

Ensuite, tu allume ton lecteur de dvd. Tu ouvre le tiroir et tu tapes sur ta télécommande le chiffres 9 6 6 à la suite.
Ça t'affiche les numéros de série de ton appareil ( à conserver si jamais problème).

Tu quittes

Tu mets ton cd de MAJ dans le lecteur et tu le laisse faire (en validant quand il te le demande).

Quand il a terminé de lire le cd, il l'ejecte. Tu le sort SANS REFERMER LE TIROIR.

Puis ton DVD va terminer sa MAJ pendant 3 à 5 minutes.

Quand il a fini, il s'arrête tout seul.

Et voilà.

J'espère que j'ai été claire.

25 Février 2007 09:47:33

Salut Ladypuss. Je me permet d'intervenir car g le même problème que Maxwars. G suivi mot par mot les instructions que tu as donné pour la MAJ du dvp 3040, mais chez moi ca ne marche pas.
lorsque je mets le dvdrw avec le prog de la MAJ, l'appareil me marque : fichiers non pris en charge... Je commence à criser un peu quand meme...
es ce que qqun pourrai m'expliquer pourquoi lorsque je regarde un divx, les épisodes se bloquent mais jamais au même endroit (après relance du même fichier), d'autre épisode ne démarre pas et certains n'ont pas de son...
Pouvez vous me donner les lien pour les MAJ et surtout comment fait on pour les graver (g néro) et comment on les rentre dans cette babasse dvp 3040.
MERCI BCP
Contenus similaires
25 Février 2007 11:50:57

RE...

Ca marche mmais il faut utiliser un cdr et non un dvd pour la MAJ

@++
25 Février 2007 12:11:18

Alors la suite : MAJ effectué et tj le même problème... Des avis... moi je craque

Merci
5 Mars 2007 22:49:25

salut ct pour dir ke moi oci jvien d acheté ce lecteur divx g fé la mise a jour mé ca marche pa ca me gonfle il yauré pa qlq ki conétré ladresse pr telechargé cet mise a jour
22 Octobre 2007 08:57:07

bonjour
j'ai telechargé la mise à jour j'ai le meme dvd
le lecteur reconnait que c un cd de mise à jour mais ne me demande pas de valider et me marque sans arret loading
combien de temps prend le lecteur pour faire la mise à jour

merci de me repondre
23 Octobre 2007 00:45:30

bonjour moi j ai un gros prob avec mon lecteur de salon par rapport avec mon pc sur le pc le film est nikel mais certains des qu ils sont sur dvd et vont sur le lecteur de salon ont soit un decalage de son soit l image noir et blanc sur le pc tout est nikel ???
C est quoi et que puis je faire ?
je ne trouve aucune solution j ai deja essayer en contactant la marque du lecteur et xxx solutions mais rien n y fait !
mon lecteur de salon est un dvd pioneer dv - 380 s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS