Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai le son mais plus l'image avec mon new tft de chez samsung

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Octobre 2007 00:18:58

Svp, aidez moi a configurer mon ecran où je ne sais quoi, je viens d'acquerir un nouvel ecran plat "samsung 206bw 20' " mais dès que je lance une vidéo, j'ai le son mais pas l'image... snif snif!

on m'a parler de regler la resolution et les Hz, mais je suis bcp trop novice, re snif!

merci de m'eclairer, bien a vous... Verdel

Autres pages sur : image new tft samsung

20 Octobre 2007 11:15:46

Merci ca fonctionne, mais la qualité d'image est bcp moins belle qu'avec mon bon vieux crt :/ 

est ce normal? et est ce que je saurrai revoir mes films sur le bon windows media player?

bien a vous, verdel
Contenus similaires
20 Octobre 2007 13:26:08

pour voir les films sur windows média player , il faut que tu installes les codecs.
quel système d'exploitation utilises tu ? (VISTA , XP)
la résolution native de ton écran est 1680 x 1050 à 60 Hz .

pour vérifier la résolution fait un clic droit sur le bureau puis " propriètés /paramètres/résolution de l'écran et verifie qu'il soit en 1680 x 1050

pour vérifier la fréquence de raffraichissement
propriètés /paramètres/avancé/écran/paramètres du moniteur/féquence d'actualisation et vérifie qu'il soit sur 60 hertz
20 Octobre 2007 14:18:51

Merci a vous, je sais lire avec media player, et j'ai suivis les instructions pour le mettre en 60Hz.

Pour la resolution, j'ai essayer de le mettre en 1680/1050 mais alors, tout mes icones sont bcp trop petits alors je l'ai laisser en 1024/768, est ce bon?
20 Octobre 2007 14:27:54

verdel a dit :
je l'ai laisser en 1024/768, est ce bon?

oui ,qui peut le plus peut le moins.
il faut que tu adaptes la fréquence de rafraichissement (hertz) en fonction de la résolution.
si tu as un manuel fourni avec ton écran ça devrait être indiqué.
20 Octobre 2007 14:30:32

Okay merci, tant que je sais lire mes vidéos et que mon image est clair, ca me va... je mettrai le cd et regarderai ce qu'il y se dit dedans.

Vous remercie pour l'aide, verdel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS