Votre question

Je n'arrive plus à récupérer le JT de TF1

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Octobre 2007 22:57:18

Salut à tous,

Tout est dans le titre, je récupère régulièrement les JT de TF1 ou France 2 pour découper quelques reportages insolites, et là je n'y arrive plus. Pourtant j'en ai récupéré un le 3 octobre, mais là ils ont du changer quelque chose.

Les JT se trouvent ici :
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3563054,00-journ...

En faisant un clic droit sur la vidéo (le 20h du 7 octobre), j'ai un lien vers un asx :
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d07102007/jt20d07102007.asx

L'asx fait 1ko, et en l'ouvrant avec le bloc-notes, j'ai un lien vers un asf :
mms://vodstream.tf1.fr/tf1jt/jt20d07102007.asf

J'essaie donc de récupérer l'asf avec flashget, mais rien à faire, ça ne télécharge rien.
Si quelqu'un sait comment contourner ce nouveau problème, merci de m'aider :) 

Autres pages sur : arrive recuperer tf1

8 Octobre 2007 00:27:59

Salut,
=> MP...
8 Octobre 2007 10:43:44

MP ? Désolé je ne sais pas ce que ça veut dire...
Contenus similaires
8 Octobre 2007 13:02:06

Salut :)  ,

Tu peux télécharger ton JT avec Net Transport (j'utilise la version gratuite1.94) normalement sans problèmes.
Le JT en wmv/asf que tu indiques était téléchargeable hier soir, & même si le serveur ramait un peu, ça passait, vers 22/23h, sans difficultés particulières.
Mais c'est vrai que, de temps en temps (de plus en plus souvent), le flux ne passe plus...
->
Il y a d'autres méthodes.
=> Voir ça en MP... Rassure-toi j'explique :
MP = Messages Privés.
=> icônes en forme d'enveloppe.
Tu peux m'en envoyer en cliquant sur la petite enveloppe en bas à gauche de n'importe lequel de mes posts.
Tu peux accéder à ta boîte en allant tout en haut des pages (pages de topics, de sections, la page générale "forum") :
-> sur "nouveaux messages", il y a une enveloppe verdâtre à côté.
8 Octobre 2007 15:31:08

Merci beaucoup pour ta réponse !

Effectivement j'ai installé NetTransport et tout s'est téléchargé sans soucis. Curieux car il y a peu j'étais passé de NetTransport à Flashget pour le problème inverse...

Problème réglé donc mais je ne comprend pas pourquoi Flashget bloque sur les nouveaux JT, car je peux toujours récupérer les autres jusqu'au 3 Octobre sans problème...
Je vais quand même garder Flashget dans un coin ! :) 
8 Octobre 2007 17:16:04

Re,
Après je n'insisterai plus, mais
pour les cas où ni un gestionnaire de dl ni l'autre ne fonctionneraient (ni FlashGet, ni Net Transport, ni FlashMegaPowerSuperBiduleDownloader & Cie), il existe d'autres solutions.
Libre à toi d'essayer...
Bonne fin de journée :)  ,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook