Votre question

Probleme avec le Acer CE-5330

Tags :
  • photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
31 Décembre 2005 17:39:24

J'ai acheté un appareil photo numérique ACER CE-5330 5 mégapixels mais quand je prends des photos elles sont flous, la qualité n'est pas terrible.
Je pense pourtant avoir fais les bons réglages. Aidez moi svp.

Merci

Autres pages sur : probleme acer 5330

Anonyme
3 Juin 2006 19:26:28

et moi j'ai un problème avec mon système 98 SE, j'ai installé le driver pour pc 98 et chercher "ajout matériel en sélectionnant : appareil photo et scanner" mais j'ai un gros problème avec ma clé USB. Rien ne se passe et je suis perdu.

Qui connait les procédures exactes pour configurer un apn acer 5330 pour W98SE ???
5 Juin 2006 02:35:17

Citation :
quand je prends des photos elles sont flous, la qualité n'est pas terrible.
Attention de ne pas tomber dans le panneau de la photo d'intérieur ou en condition de faible luminosité (ce n'est pas les plus facile à réaliser) :

temps d'exposition long -> risque de bougé ~ c'est à dire bougé, outrement dit flou....

[:casimir59:8]

Sinon ça serait bien de poster quelques exemples de photos loupées ;) 

en utilisant par exemple :

http://pix.nofrag.com/

http://www.mezimages.com/

ou http://www.image-dream.com/

Attention de ne pas dépasser la taille maxi (sinon il faut penser à redimensionner et réenregistrer les images ;)  )

Edit: je viens de voir que le post initial date du mois de décembre :pt1cable: 
pour la procédure d'installation du driver USB pour Win98SE je ne peux rien dire puisque n'ayant pas cet appareil [:casimir59:8]
néanmoins je pense qu'il faut installer le driver et ensuite connecter l'appareil et l'allumer
Contenus similaires
Anonyme
8 Juin 2006 20:19:27

Dans mes vidéos, le son est saccdé, pourtant, j'ai cherché tous les réglages possibles... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
10 Juin 2006 11:48:58

gotier07 a dit :
Dans mes vidéos, le son est saccdé, pourtant, j'ai cherché tous les réglages possibles... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Surement un logiciel inapproprié pour lire la vidéo si le son est saccadé en la reagardant sur son ordi ;) 
Ca arrive souvent ça, logiciel inapproprié, mauvais codecs...
Si ce sont des vidéos au format MOV, préférer QuickTime par exemple ;) 
Anonyme
11 Juin 2006 23:47:04

C'est vrai, je les ai lues avec un autre lecteur et ça marche très bien, voire même ça court... :pt1cable:  :pt1cable:  Pour info, je lisais mes videos avec vlc... Merci
14 Juillet 2006 11:05:46

Citation :
J'ai acheté un appareil photo numérique ACER CE-5330 5 mégapixels mais quand je prends des photos elles sont flous, la qualité n'est pas terrible.

Merci

slt priscille,
g pas la reponse a ta question mais j espere que tu l as trouvé.
je voulais te poser une question , c a d que j ai aussi acheté le meme appareil, et moi mon pb c est que je n arrive pas a transferer mes photos sur mon pc; j utilise windows xp , pas besoin de
disque d installation sur winddows xp mais pb mon pc ne reconnait pas l appareil photo. j aimerais savoir si tu a rencontré le meme pb ou si tu aurais une solution a me proposer
Anonyme
16 Juillet 2006 10:11:59

salut Titi 75,

j'ai le même probléme que toi!!
je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Quelqu'un peut-il nous aider ??

merci d'avance

Rachel
Anonyme
17 Août 2006 10:42:58

j'ai aussi le même problême avec la liaison pc.
Quel est votre systeme d'eploitation.
Pour ma part il s'agit de milenium.
J'ai remarquer le même probleme avec un appareil photo de marque POLAROID.
MERCI

steph
19 Août 2006 16:00:32

Gaffe aux conflits matériels avec d'autres périphériques,
parfois il est bon de débrancher les autres périphériques USB pour en avoir le coeur net,

Sinon il existe des lecteur de carte SD pas cher,
cela peut être aussi une solution [:casimir59:8]

Enfin je ne peux pas en dire plus n'ayant pas l'appareil en question, néanmoins les problèmes USB ne sont pas nécessairement "à cause" de l'appareil photo mais plutot de la configuration et/ou des composants de l'ordi ;) 
Anonyme
16 Février 2007 13:30:38

bonjour j'ai le meme probleme que TITI 75 et dc je ne peut pas installé mon logiciel de ce foutu appareil fotos
on se fait arnaqué cet allucinant et surtout dégeulasse
17 Septembre 2007 23:11:43

Question aux propriétaires de l'Acer CE-5330 : J'ai égaré mon cable USB permettant le téléchargement des photos sur l'ordinateur pendant un déménagement. Afin de m'aider dans mes recherches, quelqu'un pourrait il m'indiquer la couleur du cable (Noir ? Blanc ? Autre ?).

Au cas ou je ne remettrais pas la main dessus, est il compatible avec d'autres modèles d'autres marques ? Quel est le type du connecteur sur l'appareil photo ?

Merci à tous.

Lmfracing@hotmail.com
22 Septembre 2007 18:14:25

Citation :
Question aux propriétaires de l'Acer CE-5330 : J'ai égaré mon cable USB permettant le téléchargement des photos sur l'ordinateur pendant un déménagement. Afin de m'aider dans mes recherches, quelqu'un pourrait il m'indiquer la couleur du cable (Noir ? Blanc ? Autre ?).

Au cas ou je ne remettrais pas la main dessus, est il compatible avec d'autres modèles d'autres marques ? Quel est le type du connecteur sur l'appareil photo ?

Merci à tous.

Lmfracing@hotmail.com

Je suis dans le meme cas, apparement il y en a chez amazon.fr, mais est ce le bon ?
Si tu as + de details merci de me contacter, j'en ferai de meme
30 Septembre 2007 14:48:13

Salut tous le monde,
Bon je peux peut-être apporter ma pière à l'édifice.
J'ai auusi cet appareil photo ACER CE 5330. Il fonctionne très bien.
Pour ceux qui ont windows 98 et qui ont installé le driver ils doivent ensuite aller dans le "panneau de configuration" 'démarrer paramètres panneau de configueation) puis cliquer sur ajout de nouveau matériel et suivre la procédure. ensuite ils pourront brancher leur appareil et il sera reconnu.
Pour windows XP la procédure est quasi identique même si l'appareil n'est pas reconnu la première fois il faut aller dans le panneau de configuration et trouver "ajout de nouveau matériel" ou de "autre périphérique".
et ça devrait marcher.
Pour les photos bougé on peut peut-être utiliser le programme "sport" si la lumière est suffisante et avec le flash et le problème devrait disparaître.

bonne chance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS