Votre question

Comment réduire la taille d'une vidéo? Merci!

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2007 12:51:23

Bonjour,
je suppose que ce genre de sujet a déja été traité mais j'ai beau cherché je ne trouve pas de réponses : /
J'ai récemment fait une vidéo à partir d'un jeu vidéo, (avec fraps pour enregistrer les scenes) que j'ai montée avec Sony Vegas 6.0...

Cependant la vidéo fait 2,3 Go! alors qu'elle ne dure que 11mn...
J'ai déja vu des vidéos ayant une aussi bonne qualité peser seulement 200 ou 300 Mo.
J'aimerais donc réduire sa taille aux environs de 300 Mo sans pour autant réduire la qualité (j'ai essayé de compresser avec virtual dub mais j'ai obtenu une vidéo vraiment illisible).
Donc voila, je ne m'y connais pas tres bien, j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Merci d'avance (PS: la vidéo est en .avi)

Autres pages sur : reduire taille video merci

23 Septembre 2007 13:09:01

Windows Movie Maker XD
23 Septembre 2007 13:15:52

Bah ca détruit completement la qualité windows movie maker : /
En plus si ensuite je mets la vidéo sur qq chose comme googlevidéo ca sera encore pire >.<
Enfin bon y a des gens qui arrivent a avoir la qualité que j'ai avec 2,3 Go en simplement 200Mo donc il doit y avoir une autre solution, merci quand même :p 
Contenus similaires
25 Septembre 2007 18:58:01

personne ne sait? :( 
25 Septembre 2007 19:12:39

Bonsoir,
Il y a pas mal de méthodes possibles.

Vu le volume de ton fichier, je soupçonne qqchose de pas vraiment compressé.

.AVI ça veut tout dire & rien dire, c'est un conteneur, pas un format.
Je sais pas ce que bricole Fraps, mais ça peut être de l'avi-dv, du ms vidéo 1, etc.

Pour pouvoir te proposer une/des solution(s) pour compresser en conservant de la qualité (100% c'est mathématiquement impossible) faudrait que tu postes les caractéristiques du fichier .avi que tu souhaites compresser.

Pour ça tu peux par ex :
- télécharger & installer MediaInfo (TB & il te reservira) :