Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP3/MP4 NEO ELYOS

Tags :
  • économiseur d écran
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2006 21:23:09

Bonjour tout le monde.
Voila j ai l'intention de m'acheter un mp3 et j ai directement penssé au Ipod. Mais le prix me parait quand meme élevé pour ce que c'est (capacité). En faisant des recherches j ai trouvé le lecteur mp3/mp4 NEO ELYOS.
Donnée audio compatibles : MP3 - WAV
Donnée vidéo compatibles : AVI - RM - VOB- DAT- MPEG4
Format image : MPEG 4
Capacité : 2 Go
Interface : USB 2.0
Ecran : TFT 2,2'' de 265 000 couleurs
Rapport signal bruit : 85 db
Tuner radio : Oui
Dictaphone : Oui
Enregistrement : NC
Autres fonctions : Jeux - Création de compilation - Economiseur d'écran - ID3 tag - ID3 Lyrics - Menu multilingue
Alimentation : Batterie Lithium
Autonomie : NC
Connectique : USB 2.0
Dimension : NC
Poids : 60 gr
Compatibilité :
Windows 98SE-ME-2000-XP
MAC OS 9 - X et plus

Accessoires : Cordon USB - Casque - Haut - parleurs - CD d'installation multilingues

Voila si vous saviez me dire ce que vous en penssez, ou si vous avez acheter ce produit : etes vous satisfait?
Merci.
Bonne soirée

Autres pages sur : mp3 mp4 neo elyos

25 Novembre 2006 14:52:22

salut moi je les acheter est jen suis tres compten
il est tres simple a comprendre il y a un cd avec pour comvertir tes film ou clip etc
les haut parleur son intégré dans le mp3 le son correcte mes vaut mieu pas avoir la tv allumé a coté car ou sinon on entand rien ou on mes les ecouteurs la le son va tres fort . pour les video la qualité est tres bonne la radio marche bien aussi mes vaut mieu pas étre en voiture voila a++

des questions
je te le conseille n'achéte pas de ipod chér pour se que c'est
29 Novembre 2006 11:30:05

toto_59_1 a dit :
salut moi je les acheter est jen suis tres compten
il est tres simple a comprendre il y a un cd avec pour comvertir tes film ou clip etc
les haut parleur son intégré dans le mp3 le son correcte mes vaut mieu pas avoir la tv allumé a coté car ou sinon on entand rien ou on mes les ecouteurs la le son va tres fort . pour les video la qualité est tres bonne la radio marche bien aussi mes vaut mieu pas étre en voiture voila a++

des questions
je te le conseille n'achéte pas de ipod chér pour se que c'est

Bonjour,

Je voudrais aussi me l'acheter mais je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer directement la radio FM sur cet appareil quand par exemple il y a une chanson interessante qui passe.

Y'a-t-il la fonction E-book pour afficher tout un texte
à l'écran ?

Les documentations sur internet concernant Neo Elyos 2go sont incomplètes et ne disent pas si on peut enregistrer la radio

Merci.

Salut

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Novembre 2006 13:50:28

slt

oui il y a la possibiliter d'enregistré la radio et il y a aussi E-book
pour l'enregistrement de la radio je ne le savait pas c'est en lisant le manuelle que je les appris voila a++
3 Décembre 2006 12:08:43

Bonjour tout le monde.

J'ai acheter se mp3. Mais j'ai un petit souci, je n'arrive pas a mettre de video dessus enfin je comprend pas le fonctionnement pour convertir.

Quelqu'un pourait m'aider svp ?

Merci
3 Décembre 2006 18:02:39

regarde sur le cd donner avec il y a aviconverter 2 installe le

et regarde dans le manuelle vers la fin il explique comment

a++
19 Décembre 2006 12:57:12

salu moi aussi je vien de recevoir mon neo elyos mais j n'arrive pa a convertir mé videos...mm avec l'aide du logiciel fourni sur le cd...
pourriez vs me donné un pe d'aide...
en espréan une réponse merci d'avance
ju
26 Décembre 2006 00:35:07

Bonjour a tous

j'ai le meme problème que Ju_M84 je n'arrive pas a convertir mesvideos pour mon elyos il m'annonce que le format est defavorable! pourriez vous m'aider rapidement ! merci beaucoup
27 Décembre 2006 14:54:52

zobble a dit :
Bonjour a tous

j'ai le meme problème que Ju_M84 je n'arrive pas a convertir mesvideos pour mon elyos il m'annonce que le format est defavorable! pourriez vous m'aider rapidement ! merci beaucoup

Bonjours! Moi aussi même problème je n'arrive pas a convertir mes vidéos, il y en a quelques unes qui refuses de se convertir. Mais sinon essaye avec d'autre vidéo on ne sait jamais. c'est tout ce que je peux te dire. désoler.
a+
27 Décembre 2006 15:10:21

Bonjours! ma question risque de vous paraitre bête mais tanpis!!Est-ce que vous avez tous reçus votre chargeur afin de pouvoir recharger votre mp3/mp4? Moi rien, même si j'ai était directement l'acheté dans une boutique j'aurai du l'avoir!! ce qui parait logique. Merci de votre réponce.
a+
27 Décembre 2006 19:26:03

Moi j'ai eu le lecteur neo elyos pour noel
mais je cherche un kit de protection
pour eviter de le deterioré.
Aprés nombre recherche je n'ai toujours pas trouvé
Si vous avez trouvez ou l'on peut acheter une housse de protection
merci de m'envoyé le lien a 'adresse suivante:
Bredzel007@hotmail.fr
cordialement
29 Décembre 2006 20:50:08

Bonsoir à tous, je voulais juste savoir si vous saviez comment éviter le probleme de la lecteure des vidéos, en effet j'ai recu mon neo elyos pour noel et il contenait deja un clip video, qui se lisait très bien, mais depuis qq jours, je n'arrive plus a lire ce fichier cela m'inscrit "format défavorable " et il ne se lit pas ! comment faire, si vous avez une solution prevenez-moi merci bcp !
P.S. : J AI MI LE MM MESSAGE SUR LAUTRE FORUM CONCERNANT LE NEO ELYOS
8 Janvier 2007 20:15:47

bonsoir
je voudrais acheter ce lecteur mp3 mais impossible de le trouvé en magasin et comme j'ai pa trés envie de l'acheter pas internet, est ce que quelqu'un sait ou le trouvé ?
merci d'avance
12 Janvier 2007 20:10:57

Moi j'ai eu ce mp3 dans un magasins "Internity" je ne sais pas si tu en a vers chez toi!! Sinon, je m'apperçois que tu n'as pas l'air davoir confiance de commander sur le net mais moi je te conseille"Cdiscount" et la tu fait le réglement par carte sécurisé car ceux qui va se passer tu va rentré ton numéro de carte sur le site de Cdiscount mais tu ne le rentre pas entièrement et 2secondes plus tard ils t'appelles pour avoir la suite de ton numéro. Voila ce que je peux te dire !! a+
26 Janvier 2007 20:54:30

slt tt le monde pr arrivé à convertir vos videos c'est simple!!! :sarcastic:  avant de convertir les fichiers avec le convertieeurs livré avec votre lecteur mp4 neo, changé le nom en ajoutant un (.mpeg) a la fin du nom du fichier. bon courage
25 Février 2007 11:03:53

Bonjours je voudrai un renseignement a propos de mon lecteur mp3/mp4 neo elyos ! Est-ce normal que quand je recharge mon lecteur sur mon ordinateur la batteries n'est jamais pleine? Si cela est normal pourriez-vous m'indiquez combien de temps je dois le laissez rehcarger (sans rien faire sur l'ordinateur bien sur, car quand je le mets en charge je n'effectue rien d'autressur mon pc). sur la notice ils me disent:Il faut environ 3 ou 4 heures pour recharger la batteries a fond(remarque : les trois premières fois, recharger pendant 10 à 12 heures). élas c'est bien ce que je fait alors je voudrai simplement savoir si vous sa vous fait pareil ou si c'est un problème de mon lecteur? merci d'avance pour votre réponse.
27 Février 2007 00:29:15

salut tt le monde sa va b1 je voudrais vous questionnez sur l'mp3/mp4 neo elyos car jaimerais b1 en acheter un et je dispose dune somme de 120 euro et g vue le neo elyos il ma parru b1 mai j aimerai a voir votre avis.si il aurrai moyen vous me dite ses default et c points fort merci d avance les gars ou les filles a+++
27 Février 2007 00:32:17

j aimerai aussi connaitre le taille de l ecran (en cm)svp merci
a tous
27 Février 2007 20:44:22

potterhardy a dit :
Bonjour tout le monde.
Voila j ai l'intention de m'acheter un mp3 et j ai directement penssé au Ipod. Mais le prix me parait quand meme élevé pour ce que c'est (capacité). En faisant des recherches j ai trouvé le lecteur mp3/mp4 NEO ELYOS.
Donnée audio compatibles : MP3 - WAV
Donnée vidéo compatibles : AVI - RM - VOB- DAT- MPEG4
Format image : MPEG 4
Capacité : 2 Go
Interface : USB 2.0
Ecran : TFT 2,2'' de 265 000 couleurs
Rapport signal bruit : 85 db
Tuner radio : Oui
Dictaphone : Oui
Enregistrement : NC
Autres fonctions : Jeux - Création de compilation - Economiseur d'écran - ID3 tag - ID3 Lyrics - Menu multilingue
Alimentation : Batterie Lithium
Autonomie : NC
Connectique : USB 2.0
Dimension : NC
Poids : 60 gr
Compatibilité :
Windows 98SE-ME-2000-XP
MAC OS 9 - X et plus

Accessoires : Cordon USB - Casque - Haut - parleurs - CD d'installation multilingues

Voila si vous saviez me dire ce que vous en penssez, ou si vous avez acheter ce produit : etes vous satisfait?
Merci.
Bonne soirée

27 Février 2007 20:57:57

salut potterhardy j'ai acheter le mp4 neo elyos 2go et franchement il est bien pour le prix et l'écran est bien net . Les films ont une bonne définition et je suis fier d'avoir acheter ce produit il est tro bien ( seul problème : je n'arive pas à trouver de housse pour ce mp4 ) si quelqu'un a une housse pour ce mp4 pourait-il me dir ou il la acheter ? ou sinon si quelqu'un en a vu sur un site marchand pourait-il me dir le nom du site ?
allé a+ et bonne soirée !!! jordaniellez@hotmail.fr
18 Mars 2007 22:40:53

bonsoir !
ma question est différente... en fait j'envisage de me l'acheter, mais avant de me decider j'aimerais bien savoir si la vidéo est de bonne qualité. Je ne demande pas si c'est "regardable", mais si le rendu est bon, voire supérieur aux autres baladeur MP3/MP4 à bas prix (dont les écrans sont pas terribles, avec des effets de flou et de persistance entre deux images), s'il a un débit d'image suffisant...

En fait, est ce que quelqu'un aurait une vidéo histoire de montrer ce que ca vaut ?
1 Août 2007 11:42:48

Moi g un pbl car je n'arrive pas à utiliser la radio, je n'ai même pas l'icône sur le menu...
17 Août 2007 11:11:27

moi aussi j'ai un gros souci pour la radio je n'ai pas d'iconne..que faire!!!!
21 Août 2007 22:15:07

Bonjour
Je souhaite acheté le lecteur Neo elyos mais en regardant le forum je m'interroge ? Y a t il la fonction radio sur ce lecteur ? je regarde les caracteristiques techniques et cela n'est pas mentionné !!
j'hesite entre le neo elyos ou le NTO (meme prix, meme capacité, sauf que le nto c'est sur qu'il y a la radio)
merci de me repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS