Votre question

Comment enregistrer un son IN GAME?

Tags :
  • counter strike
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juin 2007 15:23:12

Bonjour à tous !

J'ai plusieurs commandes de vidéos de présentations pour des jeux vidéos, nottement counter-strike.
J'arrive parfaitement et sans problèmes a tirer les images du jeu.
Par contre lorsque je souhaite tirer le son du jeu, je n'arrive pas, que ce soit avec fraps, soundforge, ou autre.
J'ai une carte son interne à la carte mère qui ne me permet pas de mettre les propriétés du son en mode enregistrement et mixages audios, ce qui normalement doit être fait pour que les logiciels puissent enregistrer le son.

Voici donc ma question :

Comment enregistrer le son d'un jeu sans carte son externe?

voilà j'espère que j'ai été compréhensible lol.

merci*

Autres pages sur : enregistrer game

10 Juillet 2007 20:20:24

j'ai le meme probleme que toi autrement dit sans te decevoir je n'ai toujours pas trouver la reponse . ++ heatloaf
20 Juillet 2007 14:15:31

Bonjour! Je ne comprends pas très bien :/ 
Qu'utilisez-vous pour enregistrer les images? la COnsole de Counter-Strike?
Je vous conseille Fraps, en version intégrale.
Personnelemment je l'ais et c'est exellent! L'image est vraiment la même et le son est de la même qualité.
Si vous voulez plus d'informations, rendez-vous sur http://www.fraps.com
ou envoyez-moi un Mp :) 
Contenus similaires
27 Juillet 2007 23:11:12

ouais mais Fraps c'est pas assez fluide ? autrement dit je fais du startmovie avec la console a "90 fps" mais le son in game je sais pas quand on enregistre un son pendant notre action il est pas de la meme longueur que l'action en image donc voila comment mettre en meme temps ?
29 Juillet 2007 09:24:20

Tu veux enregistrer quoi? Tirs d'armes les voix du style "headshot!" ??? Ou autre :) 
29 Juillet 2007 12:40:55

pour enregistrer le son ingame, dl audacity.
dans le controle du volume : option - proprietés - enregistrement [la tu coche tout] - ok - [la tu coche stereo mix].
tu laisse la fenetre ouverte, lance audacity, fais "record" (le bouton rouge) tu lance cs et c est parti !
31 Juillet 2007 02:35:43

les sons des armes mais tu peux pas enregistrer en meme temps de toute facon deja le startmovie on va dire que comencer a prendre des screens a 5sec avant laction apre tu fai pr le son et tu fait un peu avant ta fait 3sec avant l'action pareil pr stoper lenregistrement startmovie et audacity tu peux pas les arreter en meme temps car quand l'action est finie j'arrete idem pr le son a la fin jme retrouve avec ACTION VIDEO 14sec et le son dure 16 sec donc voila 2sec en trop comment les compter pr du beurre et comment bien placer ces 16 sec sur 14 sec d'image et bien synchro la ou ya du feu on entend le bruit de l'arme si tu me comprends pas di le en tt cas merci ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS