Votre question

Archos 404...quel format vidéo ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2007 19:20:46

Bonjour,

J'essaye de convertir des vidéos au format FLV en mpg ou en avi, mais mon baladeur Archos 404 dit ne pas lire ce format... QUe dois-je faire ?

Autres pages sur : archos 404 format video

29 Juillet 2007 20:12:22

bah si il ne peut pas lire ce format , je te conseil de voir sa fiche technique et donc de voir en quoi tu pourrai le convertir pour qu'il puisse le supporter
29 Juillet 2007 20:14:53

Justement, il est censé supporter le mpg et l'avi...
Contenus similaires
29 Juillet 2007 20:16:25

a ok , as tu regarder en détails tes fichiers vidéo pour etre sur qu'ils ont bien été convertit ? et quel est ton logiciel de convertion ?
29 Juillet 2007 20:30:41

Merci de prendre la peine de me répondre ;)  Alors j'ai téléchargé la vidéo depuis ce site : http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Elle m'est arrivée sous "get_video", je l'ai renommée "Don't trust anyone.flv" (le titre du clip).

Puis j'ai employé l'encodeur "SUPER", j'ai essayé tout les formats mpg, ainsi qu' avi...

Et mon lecteur dit ne pas les supporter.
29 Juillet 2007 20:33:52

De rien :)  je suis la pour ça

Deja de 1 : je déconseille SUPER , je ne sais pas si MediaCover pourrait macher avec ton codec FVL mais essaie toujours .

Donc moi je conseille de télécharger MediaCover , et a partir de la tu clik sur Add , tu ajoute ton fichier vidéo , puis aprés du tape extension et tu cherche ton Archos , normalement je crois que Media a sauvegarder les parametres des Archos mais je ne suis pas sur , essaie toujours .

Si je trouve une autre solution je te l'a ferai part .

Aurevoir
29 Juillet 2007 20:51:29

Aie, apparament il n'accepte toujours pas ce format (avi)...peut-être est-ce du au fait que MediaCover gère des anciennes générations d'Archos. Mais jvais faire d'autres tentatives ! Merci
30 Juillet 2007 11:57:26

Ah .. c'est possible , sinon tu as essayer : Ripp_it_am ?
Il parait qu'il n'est pas mal non plus , il est gratuit .
Essaie aussi , je vais faire de nouvelles recherches pour trouver ça .
Au pire ne prend pas le format avi mais mpg .
Il prend le format xvid ton Archos ?
3 Octobre 2011 16:17:53

bonjour, je ne sais depuis quand ce sujet est en cours mais sachez toutefois que dans votre Archos vous avez dans le dossier software le logiciel de conversion pour "avi" installez puis choisir 160x128.

Amicalement Vicky2 une internaute du nord.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS