Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture FichierVidéo Avec BitComet

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2006 12:58:37

Bonjour à tous
J'utilise BitComet depuis 2 jours
J'ai crée des fichiers vidéo au formant BitComet avec mes anciens fichiers vidée ( format AVI DIVIX etc;) dans l'onglet crée un torrent.
Je n'arrive pas à lire les fichiers BitComet avec VLC et certains de mes anciens fichiers ont disparus sous leur format d'origine.
Que doit faire pour lire les formats BitComet et retrouver mes anciens formats ???
Merci pour les infos !!!

Autres pages sur : lecture fichiervideo bitcomet

24 Septembre 2006 16:20:23

Salut à tous !!! Personne ne m'a répondu, je dois avoir une salle gueule sur mon profil. J'ai fini par solutionner :D ans l'onglet Transfert+clicgauche sur le fichier+Move File+Select a new save location+vidéo dans Downloads du disque dur local. Tous les fichiers vidéo se remettent au format initial dans la seconde.A partir de la je peut les lire avec VLC, NéroSchow,MédiaPC ou autres MERCI quand même BYE !!!!!!
Anonyme
25 Juillet 2007 17:45:19

Salut armandsing,

Je viens de télécharger un fichier au format BitComet File ( en tout cas c'st ce que me dit mon ordi quand je fais clic droit sur le fichier et proriétés )

J'aimerais savoir la procédure pour pouvoir lire ce fichier (ainsi que les logiciels necessaires)

Merci d'avance
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook