Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couper musique apres 8 temps

Tags :
  • couper musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2005 12:03:12

Bonjour, je suis prof de fitness et j'aimerais accelerer mes musiques (bpm) passer de 120 à 130 bpm.
Mais pour cela il faut que mes musique se coupe pil à la fin une mesure d'une fois 8 temps(les boums font un 8 ) pour pouvoir les enchainer
pouvez vous m'aider à trouver le logiciel le plus simple
merci

Autres pages sur : couper musique temps

4 Août 2005 12:06:21

Avec des logiciel de montage audio ça doit etre possible, Magix et autres (version démonstration à télécharger sur www.telecharger.com)

Sinon peut etre que virtualdub supporte l audio, mais je n en suis pas sur.

edit: il doit y avoir plus simple que Magix ^^ comme Audacity (gratis) / Nero Wave Editor (dispo même avec la version d'évaluation) / Ejay Music Cleaning Studio...
4 Août 2005 12:38:55

Citation :

grenouille50 a écrit :
j'aimerais accelerer mes musiques (bpm) passer de 120 à 130 bpm.

Salut,

La meilleure solution en logiciel éditeur d'audio à la fois très perfectionné, en français et gratuit, est le logiciel Audacity (clique ici).

Il faut aller dans le menu Effets > Changer la vitesse ou Changer le tempo.

Ça change le tempo en conservant la hauteur des notes (sans rendre le son plus aigu).

Contenus similaires
18 Août 2005 00:30:20

Salut! moi je te conseil d'essayer d'utiliser le logiciel Ejay Dj Mix Station 3 ou plus récent.

Avec se logiciel tu peu lancer ta muzique et changer le tempo en temps réèl! se qui veu dire que si tu veu accélérer le tempo de la musique sen l'arréter, tu poura le faire toi mème!

( tu peu également réduire la vitesse des musiques et les enregistré si tu ne compte garder le mème tempo pour la mème musique )

Et tu peu évidament mixé deux musiques entre elles également en temps réèl...
voila le lien pour le télécharger :
http://www.ejay-fr.com/software/downloads.asp?psj=E20419C1-84E5-4E83-B333-2C62B4F06C86
18 Août 2005 11:04:44

je pense avoir compris que tu ne veux pas augmenter ton pitch en direct car tu auras mieux à faire que de rester devant ton ordi en plein cours. C'est pourquoi je te conseille Cubase qui est un très bon séquenceur avec lequel tu pourras faire tout ce que tu veux. Tu pourras même sampler une mesure et la faire tourner en boucle à l'infini
19 Août 2005 19:15:57

Ejay dj station 3 est tres bien mais il ne coupe pas les mp3 alors ce qui serait bien ce serait un logiciel idem à celui ci mais que l'on puisse couper
je sais que je suis exigente mais depuis le temps que je chercher cela
merci
13 Juillet 2007 18:39:00

salut toi qui est prof de fitness, moi je cherche un logiciel
pour mettre mes musique préférées sur 4 temps...... en un seul
geste !!!!! pr par exemple donner un cour de step !!! tu vois ............... !!! merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS