Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque en avi trop lourd pour mon lecteur.!!!

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2007 20:53:00

:heink: 
BONJOUR.

VOILA MON PROBLEME:
j ai un film en AVI qui fait 4,7 GB et mon lecteur de salon refuse de me le lire.
est ce parce que c est en un seul fichier ?
comment puis je faire pour pouvoir visionner ce film sur mon lecteur de salon.
merci a tous !!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  :) 

Autres pages sur : disque avi lourd lecteur

21 Juin 2007 22:49:43

En quel format est gravé ton film...?
25 Juin 2007 11:33:53

mon disque est en AVI et tous les autres disque que j ai en AVI mais en petit format (~700 Mo)passent tres bien.
faut il que je le fragmente en plusieurs fichiers?
Contenus similaires
25 Juin 2007 11:53:37

Si tu as des films qui font ~700 mo & un CD/DVD de 4,7 GB ...
La gravure devrait marcher.
Juste un truc pour les DVD 4,7 GB il faut les formater avant de pouvoir s'en servir, c'est peut-être là ton problème.
29 Juin 2007 19:55:04

ok merci je vais le formater pour voir et je te tiens au courant.
merci encore pour tes conseils.
a bientot.
cordialement mike :) :) :) :) :) 
30 Juin 2007 13:08:06

Titre en minuscule stp
30 Juin 2007 13:39:12

bonjour.
ok desole je ne savais pas.
j en prend bonne note pour la suite.
cordialement mike.

:) 
30 Juin 2007 13:47:42

Bouton editer sur ton 1er message et tu remet en minuscule...
30 Juin 2007 14:09:00

bonjour.
je n arrive pas a formater un dvd-r ce choix ne m est pas propose lorsque je fais un clic droit.
es tu sur de ton coup?
y a t il un moyen de diviser mon fichier en plusieurs fichiers plus petit?
merci.
:) :) :) :) :) :) :) :) 
1 Juillet 2007 01:19:42

dernier avertissement :??:  clique sur de ton premier post et edite ton titre !
1 Juillet 2007 11:12:15

ho c est bon je passe pas ma vie sur les forum ni sur mon ordi il me faut du temps a comprendre et surtout a venir voir mes messages.
visiblement mon probleme n interesse personne .
tant pis! :fou:  :fou:  :fou: 
1 Juillet 2007 13:49:30

Je vois pas pourquoi tu veux formater un DVD-R tout d'abord... c'est les RW qu'on format, donc rien à voir.
Pourquoi ton AVI fait 4.7go? Si ton lecteur lit les divx, t'as qu'a le compresser et en faire un divx (voir la logithèque, y'a plein de logiciel pour ça...)

Et à l'avenir, tu poses une question, c'est cool, t'attend une réponse. Mais, quand un modérateur passe pour te demander quelquechose (3 fois quand meme, moi aussi j'ai autre chose à foutre et je passe pas ma vie sur le forum) tu peux au moin rester poli, c'est peut être la moindre des choses... T'étonnes pas après que personne veuille te répondre.
1 Juillet 2007 17:34:52

mes propos ne sont ni injurieux,ni grossiers et n ont rien d impoli.
Ton"dernier avertissement" etait le plus explicite des trois message et m a permis de comprendre ce qu il fallait que je fasse a propos de mon titre.
Je pensais
meme pas qu on pouvait changer quelque chose au message precedement poste.
Pour ce qui concerne ma tentative de formatage d un dvd-r je me suis contente de suivre les conseils de la seule personne qui m a repondu pensant que c etait peut etre la solution.
Enfin pour ce qui est de compresser le film j esperais qu une solution permettant de conserver la qualite du film etait possible.
Je suis desole,j ai un petit cerveau et il ne fonctionne pas vite,il me faut du temps pour comprendre ce qu on me demande et reussir a le faire (je ne sais absolument pas ce qu il est possible de faire a part ecrire et mettre des smilleys).
Ceci dit j ai fait comme tu as dit,j ai poste une question et j ai attendu la reponse mais la seule qui est venue n a pas marche,c est bien dommage c etait sympa de proposer une solution et j ai bien apprecie le coup de pouce.
Par la suite j ai recu un message qui disait:Titre en minuscule stp.
je pensais que cetait pour me dire qu a lavenir il fallait mettre les titres en minuscule dans mes prochains messages.
Puis est venu le message:Bouton editer sur ton 1er mesage etc...
celui la je l avais vaguement compris mais le "bouton editer"je voyais pas trop ce qu on me demandait(pas de bouton editer sur mon clavier).
Au troisieme c etait tres clair et je suis intervenu aussitot.
L informatique c est un peu nouveau pour moi et quand je recois un message "dernier avertissement etc.."pour quelque chose que je ne comprend pas j ai un peu l impression d etre la victime et ca me revolte un peu.
Ceci expliquant cela le ton de mon dernier message etait un peu colerique mais certainement pas malpoli.
Sur ce je vais clore en esperant que mon point de vue sera mieux compris(errare humanum est).

2 Juillet 2007 13:15:39

Salut, :) 

En fait c est un fichier film qui a ete poste comme ca et ce film je le trouve nulle part ailleurs. :cry: 

Je vais essayer avec le logiciel de ton lien je pense que ca va le faire,merci. :bounce: 

Ca ne m etait meme pas venu a l esprit! :wahoo: 

merci!!:) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook