Votre question

Problème de son , son au ralenti

Tags :
  • Acer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2007 22:42:38

Bonjour ,
alors voila, j'ai un problème avec mon ordinateur (acer aspire 1640), lorsque je regarde un vidéo ou j'écoute une chanson , il suffit qu'il y est un seul autre application en marche comme msn ou autre et le son bug complètement.
Le son est au ralenti et c'est très génant , cela devien inaudible si deux autres applications sont en marche .
J'ai encore beaucoup d'espace, j'ai essayé de nombreux lecteurs media différents, fait de muptiples analyses... Je ne comprend pas d'où vient ce problème .
Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment simpa , merci .

PS: Je suis sous windows XP

Autres pages sur : probleme ralenti

25 Juin 2007 00:48:07

Personne ne peut m'aider ?
27 Juin 2007 00:36:53

SVP ... j'en peut plus ! aidez moi si vous avez une idée
Contenus similaires
27 Juin 2007 10:40:01

Je te dirais de faire un peut de menage sur ton ordi car il est posible qu'il soit beaucoup charger
28 Juin 2007 00:32:04

Mais comme je l'ai dit dans mon premier message " J'ai encore beaucoup d'espace ", ce n'est pas un problème de mémoire
28 Juin 2007 07:25:43

ba tu pourait faire les truc de bases, commence par enlever et remetre en place tes barrette memoire
29 Juin 2007 02:13:31

merci , mais peut on enlever les barettes de mémoire sur un pc portable ? si oui , pouvez vous me dire où se elles se situent? merci
29 Juin 2007 09:12:21

enfin ce n'es qu'une sugestion, apres sur un ordi portable sa se complique alrs moi je te dirais d'aller voir un professionnel qui saurat surement resoudre ton problem
30 Juin 2007 00:56:48

ok merci ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook