Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit problème mais stressant

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2007 15:25:50

bonjour tout le monde :)  bon voila je vous expose mon problème qui me géne seulement lorsque j'allume mes baffes. Dés que je mets en route mes baffes j'entend "tutututututututututututututu" assez stressant comme bruit, bref j'ai regardé dans les paramètres sont etc mais rien n'y fait ça ne s'éteint pas. Ce bruit commence dés le démarage de mon ordinateur, et ne vient pas des baffes pisque lorsque je branche mes baffes sur mon mp3 elle marche impec', ma soeur m'a dit que ça pourrait étre les interférance de l'écran avec les baffes, je les ai déplacé ça ne change rien, arf. Pour les paramétres de mon ordi c'est à dire carte mère etc j'en ais strictement aucunes idées lol je peux juste vous dire que je suis sur windows xp professionnel, que mon anti virus est avast (défois que le bruit viendrait de ce dernier) et que mon lecteur est "lecteur windows média" voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider :( 

Autres pages sur : petit probleme stressant

29 Juin 2007 16:00:25

coucou j'ai eu le meme probleme que toi, debranche et rebranche tes haut parleur, si ca marche pas tu t planté de ''trou sur ton pc" pour les haut parleur rebranche ds le bon trou apres cela doit marché.
bye
29 Juin 2007 16:33:06

oki je vais essayer :)  j'avais déja essayer, mais bon je vais tenter avec les trois trou, arf décidément encore une histoire de trou ça me poursuis... lol ;) 
Contenus similaires
29 Juin 2007 16:40:55

j'ai tenté les autres trous (bleu et rose) mais j'entend rien, aparemment elles étaient bien branchés dans le bon trou (le vert) :s
29 Juin 2007 16:47:00

Baffles avec un "L" et non pas Baffes, ceux ne sont pas les mêmes choses :) 

Sinon essaye de mettre le microphone sur "muet" dans la config audio.
29 Juin 2007 16:57:35

oui désolé :s et dire que je suis en littéraire (j'ai honte) bref j'ai été voir dans ma configuration: sons wave n'est pas en muet mais synthé sw, entrée ligne, et lecteur cd le sont, pour le microphone j'ai pas trouvé
29 Juin 2007 17:03:15

Tu fais Options > Propriétés dans "Contrôles du Volume" (Deux clics sur la petite icone en forme de haut-parleur dans le tray)

Ensuite tu cliques sur enregistrement, tu coches la case "Microphone" dans la liste. Tu fais Ok, tu baisse le Volume. Tu refais Options > Propriétés. Tu reste sur Lecture, tu vas cocher le microphone dans la liste. Tu fais OK. Tu cliques sur Muet et le tour est joué :) 
29 Juin 2007 17:12:12

je déclare officiellement que mon cas est déséspérant mdr bon ben j'ai tout bien fait, mais toujours les "tututututututu" :( 
29 Juin 2007 17:13:44

Je déclare officiellement ne pas savoir d'où provient ton problème de "tututututututu" et j'en suis profondément désolé. :( 
29 Juin 2007 17:26:20

ayé j'ai réussi à plus avoir mes tututututu en faite il fallait juste mettre l'option "haut parleurs du pc" en muet, arf un an et demi que je tente de résoudre ce problème, jour de chance lol faudrait que je fasse un loto aujourd'hui moi bref merci beaucoup j'ai réussit grace é toi car je n'aurais jamais eu l'idée d'allé voir dans les paramètres du "contrôle du volume" merci merci merci merci ^^
29 Juin 2007 17:28:49

Oui mais maintenant tu dois plus avoir de son, si ? XD

Sinon bah si ça marche, tant mieux et pas de quoi ^^
29 Juin 2007 17:41:38

bah là est le paradoxe: si j'ai du son lol décidément cette ordinateur je ne le comprendrai jamais lol ^^
29 Juin 2007 17:42:09

Ok bah c'est tant mieux alors. Résolu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS