Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit problème mais stressant

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2007 15:25:50

bonjour tout le monde :)  bon voila je vous expose mon problème qui me géne seulement lorsque j'allume mes baffes. Dés que je mets en route mes baffes j'entend "tutututututututututututututu" assez stressant comme bruit, bref j'ai regardé dans les paramètres sont etc mais rien n'y fait ça ne s'éteint pas. Ce bruit commence dés le démarage de mon ordinateur, et ne vient pas des baffes pisque lorsque je branche mes baffes sur mon mp3 elle marche impec', ma soeur m'a dit que ça pourrait étre les interférance de l'écran avec les baffes, je les ai déplacé ça ne change rien, arf. Pour les paramétres de mon ordi c'est à dire carte mère etc j'en ais strictement aucunes idées lol je peux juste vous dire que je suis sur windows xp professionnel, que mon anti virus est avast (défois que le bruit viendrait de ce dernier) et que mon lecteur est "lecteur windows média" voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider :( 

Autres pages sur : petit probleme stressant

29 Juin 2007 16:00:25

coucou j'ai eu le meme probleme que toi, debranche et rebranche tes haut parleur, si ca marche pas tu t planté de ''trou sur ton pc" pour les haut parleur rebranche ds le bon trou apres cela doit marché.
bye
29 Juin 2007 16:33:06

oki je vais essayer :)  j'avais déja essayer, mais bon je vais tenter avec les trois trou, arf décidément encore une histoire de trou ça me poursuis... lol ;) 
Contenus similaires
29 Juin 2007 16:40:55

j'ai tenté les autres trous (bleu et rose) mais j'entend rien, aparemment elles étaient bien branchés dans le bon trou (le vert) :s
29 Juin 2007 16:47:00

Baffles avec un "L" et non pas Baffes, ceux ne sont pas les mêmes choses :) 

Sinon essaye de mettre le microphone sur "muet" dans la config audio.
29 Juin 2007 16:57:35