Votre question

gros problème youtube

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2007 17:27:50

Voila j'ai un gros problème: j'ai une vidéo d'un de mes professeurs sur youtube, et celui ci l'a remarqué, et maintenant il veut porter plainte si je ne supprime pas cette vidéo.
Alors je suis allé sur mon compte youtube, mais je n'ai pas trouvé comment supprimer la vidéo. Alors j'ai fermé mon compte, car je pensais que la vidéo allait se supprimer par la meme occasion. Mais non! elle est toujours la! et quand je tente de me re-connecter à mon compte, ça me met : this account has been permanently closed.
Que faire?
Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : gros probleme youtube

7 Juin 2007 17:35:50

envoyer un mail à youtube en leur expliquant le problème
28 Juin 2007 09:41:42

en anglais bien-sur ^^

moi j'ai eu le meme souci en fait, on foutais le bordel en cours et on se filmais et moi j'hebergeais toutes les videos sur youtube pour les mettre sur un skyblog créé spécialement pour l'occasion bien-sur (les gros malins : D), la direction du lycé est tombé sur le blog et a "démenteler" mon réseau de publication video et est donc remonté jusqu'a moi ... pas bon ^^ ... donc finalement on a tous été viré du lycé mais la prof a porté pleinte contre moi (sauf qu'a la diference de toi, elle n'aparaissait sur aucune des videos et je n'etais donc pas punissable par la loie, les flics m'ont dit qu'il nyavait rien du tout sur mon cas donc il m'ont laissé repartir). Par contre toi fait attention pcque tu as atteint le droit a l'image là, et ca en locurence c'est punissable par la loie .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS