Votre question

Comment on fait pour mettre un fond animer dan une video??

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Février 2005 11:31:12

Comment on fait pour mettre un fond animer dan une video, comme pour les presentateurs meteo ??
Je veu faire un clip avec une amie et linclure dedan

Bye+++

Autres pages sur : fait mettre fond animer dan video

24 Février 2005 22:15:39

Filmer ta copine sur un fond parfaitement uni (bleu à la télé) et après dans un logiciel évolué de montage (type adobe première) rendre la couleur transparente pour mettre autre chose sur une autre piste.
Il doit bien y avoir un tuto quelque part ...
Sinon tu exportes les images une à une en jpg, et tu les détoures à la main (dans dix ans tu auras fini)!!!
Bon courage
Anonyme
15 Juillet 2005 16:22:15

C'est possible aussi avec pinnacle 9 Plus... Je viens juste de la faire :-P
Contenus similaires
15 Juillet 2005 17:29:26

Lol, oui je fais ça très très souvent avec pinnacle studio 9 plus, mais je te conseil Adobe after effects! Il est parfait pour ce genre de truc car si ton fond a differentes teintes de bleu (ou vert) à cause de la lumière, adobe after effects te permet quand même de ne plus voir le vert ou le bleu en arrière plan contrairement à pinnacle studio 9 plus...
Si tu veux plus d'explications ou un tuto demande moi... :-D

+
23 Juin 2007 10:45:13

The_Greek22 a dit :
Lol, oui je fais ça très très souvent avec pinnacle studio 9 plus, mais je te conseil Adobe after effects! Il est parfait pour ce genre de truc car si ton fond a differentes teintes de bleu (ou vert) à cause de la lumière, adobe after effects te permet quand même de ne plus voir le vert ou le bleu en arrière plan contrairement à pinnacle studio 9 plus...
Si tu veux plus d'explications ou un tuto demande moi... :-D

+

salut ,je voudrai savoir comment enlever une couleur avec after effect dans une video et la remplacé par une image
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS