Votre question

Emplacement des videos streaming

Tags :
  • Cache
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2007 08:10:31

Bonjour,
Je poste ici pour vous demander l'emplacement dans le disque C des fichiers vidéos utilisés pour la lecture en streaming des vidéos sur le net, et s'il est possible de mettre directement ça en avi (ou un autre format de ce type). Je pense que cela n'est pas illégal si l'on possède déja le film original chez soi, donc prière de ne pas supprimer le topic ^^ Je récupère déja les chansons écoutées sur radioblog dans le cache via :C >Documents and settings >nom de l'utilisateur > Local settings >Application Data >Mozilla >Firefox >profiles >nom.default >cache
Vous avez remarqué que j'ai firefox, donc avec ce navigateur, est-ce possible de récupérer directement dans le disque les vidéos ? Je sais comment les récupérer de dailymotion ou youtube via internetvideoconverter mais pas comment les copier directement du disque C.
Merci de votre réponse.

Autres pages sur : emplacement videos streaming

13 Juin 2007 12:49:21

Lorsque tu visionnes une video via le net celle ci est importée dans un fichier temporaire comme pour toute consultation de pages. Mais, helas ce dossier est verouillé par le navigateur :(  , tu pourras donc rien en faire surtout pas un simple copier/coller eh non la vie serait alors trop simple, et surtout nous on servirait a rien... :D 

Apres comme yama te l'as dit suis le tuto de recuperation de video en ligne, si c'est juste pour une video, te prends pas la tete avec toute la procedure il existe de nombreux site de capture de video en ligne, c'est ultra simple. Regarde sur google pour ça.
Sinon, si tu as l'intention de rapatrier frequement des videos du net le tuto proposé est parfait...
a+
Contenus similaires
13 Juin 2007 12:53:05

nadtony a dit :
Apres comme yama te l'as dit suis le tuto de recuperation de video en ligne, si c'est juste pour une video, te prends pas la tete avec toute la procedure il existe de nombreux site de capture de video en ligne, c'est ultra simple. Regarde sur google pour ça.

Des sites comme www.keepvid.com.
13 Juin 2007 12:55:09

Yama310 a dit :
Des sites comme www.keepvid.com.

oui par exemple mais la flemme de mettre le lien, faut bien les laisser
trouver un peu tout seul... :D 
13 Juin 2007 12:58:19

Qu'est ce que tu veux... j'suis trop bon ! :D 
13 Juin 2007 13:34:57

Yama310 a dit :
Qu'est ce que tu veux... j'suis trop bon ! :D 

Oui c'est vrai et moi trop brut dans mes reponses, mais dès fois ça parait tellement evident que je zappe l'explication, je devrais etre plus patient et bien detaillé...mais j'en doute. ;) 
13 Juin 2007 13:42:31

Parfois, un post trop détaillé décourage les noobs aussi... donc pas trop d'explications puis donner des détails, c'est parfois mieux avec certains.
13 Juin 2007 13:51:09

alors le commencement du commencement, le binaire 0.1 ... puis vient le dos... :D  puis le systeme OS merci a bill... :sarcastic: 

ah au fait ma 1ere machine un atari 520 STE...fallait vraiment en vouloir pour continuer dans l'informatique, c'est a te decourager ce truc.

Donc maintenant dans mes reponses tout sera detaillée avec historique...
13 Juin 2007 13:53:08

Euh.... oui mais euh... comment dire.... euh.... tu vas saouler tout le monde alors :D .
13 Juin 2007 14:00:46

Yama310 a dit :
Euh.... oui mais euh... comment dire.... euh.... tu vas saouler tout le monde alors :D .

:D 
on va alors rester pragmatique. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook