Votre question

mes enceintes satures

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2007 21:30:37

bonjour a tous
voila je vien de m'acheter des enceintes 5.1 creative inspire t6100
quand je met le son fort ( pas très fort tout de meme ) elle sature ! c'est a dire grésiment très desagrehable ! ! ( le cresiment ce produit au moment des basses ( le caisson lui on a rien a lu ireprocher )

Autres pages sur : enceintes satures

7 Juin 2007 21:31:32

excuser moi j'ai cliqué sur envoyé sans faire exprès donc elle sature cela me gène baucoup ! quelqun a une solution ?
8 Juin 2007 07:40:07

sur koi sont elle brancher ?
Tu monte le son directe sur tes enceinte ou sur tu lecteur audio (ordi, radio) ?
Contenus similaires
8 Juin 2007 08:47:26

Si, dans le cas où il n'y a pas de musique/son jouer sur le pc et que c'est juste en montant le son que ça grésille, c'est une interférence avec un appareil électrique. C'est très chiant .. Essaye de tripoter tout ça, bouge les, écartes les files électriques et tout ...
9 Juin 2007 18:16:58

alor mes enceintes sont brancher sur mon ordi ( carte son 7.1 intégrée )
il y a un truc très bizard j'ai des musique dans mes dossier quand je les ecoutes sa gressilles, etquand je les ecoutes sur radio blog ( les meme musique ) sa ne gresille plus !
la qualitée sur radio blog n'est pas très bonne comparer au son mp3 des musique qui sont dans mon ordi et pourtant sa gressille
je ne comprend vraiment pas !
9 Juin 2007 20:45:15

change de lecteur audio .... (winamp , real , etc...)
9 Juin 2007 21:08:41

je suis sous linux ( ubuntu ) donc j'ai pas winamp ni real en ce moment je suis avec vlc je vais essayé de changer et je vous tien au courant
9 Juin 2007 22:06:05

merci baucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout marche très bien g installer audacious a la place de vlc et le son est impec ! merci encore sa rassure je croyais que mes enceintes etait fichus ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS