Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sono de voiture a sono de chambre

Tags :
  • autoradio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2007 21:09:07

bonjours a tous le monde , ma 1er question s'est esque je pourais brancher un caisson de voiture sur mon ordinateur qui est dans ma chambre si oui comment faire svp.
Ma 2eme question s'est que jai un petit de sono dans ma voiture mais dans mes haut parleur jentend le régime du moteur quand j'acélére et méme a l'arret mais quand l'autoradio et brancher alors ma question s 'est quesce qui serai a l'origine de se probléme .
Je vous remerci pour les réponsse et dsl si je mexprime mal dans mes question.
SLT

Autres pages sur : sono voiture sono chambre

7 Juin 2007 21:19:22

Je pige pas la 2eme question...
7 Juin 2007 22:26:27

ma 2éme question s'est que j'ai installer une sono dans ma voiture j'ai 1 caisson avc son ampli et 2 haut parleur avec son ampli et kan je démarre la voiture l'autoradio s'allume normale et kan il a pas de musique mes l'autoradio et allumer et bin jentend le bruit du moteur dans les haut parleur voilo jespére que tu a s compris cette question de te remerci de bien vouloir me répondre stp merci et slt
7 Juin 2007 23:37:07

bonjour j ai souvent recontre ce genre de probleme chez des potes. si je me souviens bien c est des parasites du au passage de ton faisceau , quand ta ton cable d alimentation est juste a cote de ton cable rca ca cree des interferences . bref si t es motive revoi ton passage de cable et separe bien tes alim et les cables son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS