Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

carte graphique externe

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
2 Octobre 2006 16:14:37

slt jvoudrai savoir quel est la plus puissant cartes graphique externe pour ordi portable ou si il existe un boitier externe pour carte graphique?
merci de me repondre

Autres pages sur : carte graphique externe

7 Octobre 2006 00:20:49

Salut,

déjà il faut préciser que ce genre de produit est peu fréquent et peu utiliser, donc tu ne trouveras pas de bête de course en carte graphique externe... Maintenant faut il encore en trouver une

=>http://www.dooyoo.fr/carte-graphique/externe/

la première semble être ce que tu cherches mais je ne le garanti pas !
7 Octobre 2006 14:14:42

Alors la je ne savais mm pas que sa existait^^

C clair que pour un portable c'est pas mal. Mais c un peu lol une carte graf en usb!!!! Je ne parirais pas la dessus

--------------------
www.m-flash.fr || conception et retouche flash
Contenus similaires
8 Octobre 2006 16:15:36

y'a pas d'autre adresse ?
la tienne marche pas maxgix ...
8 Octobre 2006 16:35:16

chez moi ça fonctionne ... c'est ton IE qui plante encore :p 
8 Octobre 2006 16:36:09

non de dious commence a me gonfler IE :D 
Anonyme
15 Janvier 2007 15:17:27

ELLE ARRIVE BIENTOT CHEZ ASUS
Anonyme
9 Avril 2007 20:55:54

XD!!!!!! vous êtes un pe en retard ..les carte graph externe ca existe pas que pour les portables en gros si ta une carte externe tu pe te prendre facile pour un ingenieur de la NASA perso je connai rien de plus puissant pour le moment OK c abusé le prix mais alors .....olllaala c un peux comme de mettre une turbine de FA-18 sur une smart...
9 Avril 2007 21:38:06

a ouais quand même... Je sais pas si t'as compris mais on parle justement de carte graphiques POUR PORTABLE. Et de plus on parle d'un usage NORMAL, donc principalement pour jouer. Les cartes dont tu parle n'ont rien avoir avec la discussion. Et justement, si on parle de cet usage je connais bien plus puissant: les dernières geforce 8800.
A mon avis il cherche pas à faire des cartes météo satellitales en temps réel tu vois.
Anonyme
9 Avril 2007 23:15:51

oui merci j avai compris et c justement pour jouer qu je dit ca .... un carte externe sur une tour next gen benenenenen heueuuue ca tue TOUT t magine pas a quel point c jouissif de pouvoir jouer a n importe quoi que ca sorte demain aujourdhui ou dans 2 mois sans avoir systematiquement beson de retourner la jaquette du jeu en pleurant tte les larme de ton corps parceque sais que tu va planter comme un cochon en resolution mini la tu pleure aussi c vrai.... mais de joie... perso les portable c plus boulot ...souris pourrave meme si ten rajoute une c po cool clavier vraiment mais alor vraiment pas adapter pour les jeux ecran pas bo et mini et mem avec la configuration de jesus tu plante ..alor moi je dit si tu souleve ton ordi d une seule main ya du souci .. par contre si tu te retrouve avec la clavicule bousille t es sur le bon chemin^^)
Anonyme
9 Avril 2007 23:22:09

ps prend pas mal tt ce que je dit c juste une disscussion constructive lol ^^mais les 8800 sont pas les derniere de N VIDIA et ya meux^^ pour le moment ATI a depasser NVIDIA (mem si jai la rage contre eux d avoir oser faire une pareil ignominie ..) mais faut bien admettre que pour un temps(tres court esperons le ^^) ATI joue dans la court des grands..
10 Avril 2007 19:09:12

T'inquiètes je suis pas sur le pont de m'énerver ou me vexer.
En revanche je suis pas d'accord avec toi: je m'explique :) 
Alors une carte graphique externe sur une tour je vois absolument aucun interet. Ya possibilité de mettre 2 cartes graphiques dans une tour. Et windows ( d'ailleurs linux ou macosx non plus je pense ) ne peut pas en gérer une troisième. Les formats grandes tour existent et ça diminue encore l'interet d'une carte externe. Et s'il te plait emploie pas le mot next gen... Je déteste ça, c'est valable uniquement pour les consoles et encore.

Ensuite: Je ne connais pas mieu que la Geforce 8800 GTX aujorud'hui. Sachant que tu peux en mettre deux en sli en plus.
La meilleur carte ATI pour moi c'est la X1950XTX 512mo. je vois pas mieu dans mes connaissances. Elle gere le shader 3 contre le 4 pour la 8800. Direct X 9 contre le 10 de la 8800. Elle n'a pas d'architecture unifié. En revanche elle a la GDDR4 mais ça change pas grand chose.

Ce sont deux carte surpuissantes et je vois pas qu'est ce qui peut surpasser une 8800GTX aujourd'hui. En termes de perf brute, toujours chez nvidia ya la 7950GX2 mais pas directX10 et pas toujours au dessus de 8800.

Chez ati, il sont derrière nvidia en ce moment et ils vont bientôt sortir de quoi concurrencer les geforce 8000 avec le R600 ou X2900. Cette carte devrait être plus performante que la 8800. mais elle est sans cesse retardée.

Maintenant je veux que tu me dise en quoi ATI a le dessus en ce moment et en quoi ça serait mal.

Pour finir pour les ordis portables, pour plus cher que les pc de bureau, ils peuvent très bien faire tourner les jeux récent et les écran sont pas petits si tu ne les achète pas petits.
11 Avril 2007 16:22:12

Sa existe des carte externe je croi
Anonyme
5 Juillet 2007 19:03:02

salut, sa marche comment les carte externe ? tu la branche en USB ou tu l'installe carément dans le pc ? perso j'ai un vaio et j'aimerais bien avoir une new carte graph. merci d'avance
5 Juillet 2007 19:21:06

J'envois ce topic dans Hardware ! Bonne continuation.
16 Janvier 2008 23:51:24

avec un port Express card, des ports USB, on peut faire quoi comme carte graphique externe qui fasse réellement tourner (sans lag, sans bug,):
les vidéos
les diapos
les jeux (bien que ça soit + superflu mais bon le boulot le boulot ...)
11 Septembre 2009 14:25:47

Pour ceux qui doutent de l'existence de carte graphique externe:
http://www.matrox.com/graphics/fr/products/rgu/extio/ex...

Pour ceux qui se posent la question de l'utilité:
j'ai des utilisateurs avec 4 écrans 19'' sur le bureau. Le boitier extio est uen carte graphique réliée au PC par fibre optique. ça permet de mettre tous les PC sous clés dans un rack sécurisé et les écrans sont réliés (avec le clavier, la souris, la sortie son et 2 port USB) à 30m des PC

Pas de bruits de PC ni de chaleurs venant des PC.
15 Décembre 2010 14:53:51

Bon je sais que ça peut paraître idiot de ressortir un post vieux de plus d'un an, cela dit, peut être que je trouverai enfin des réponses ici. Je sais que les cartes graphiques externes existent, mais qu'en revanche, les projets qui auraient du permettre d'adapter n'importe quelle CG sur un ordi portable ont tous avortés ( XG station etc... ) cela dit, les "adaptateurs" graphiques disponibles sur le marché et qui permettent de connecter un autre écran au pc pourraient-ils, si on ne connecte aucun autre écran, augmenter la qualité graphique de l'ordinateur portable, même de façon modeste ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
15 Décembre 2010 20:21:11

Genre la voodoo pour portable? Jamais vu!
Par contre, certains portables permettent de changer la carte graphique. J'ai pu le faire sur des Dell pour ne pas le citer. Mais dans ce cas, le portable que j'avais était bien équipé d'un "module" qui était carte graphique.

De plus, sur un PC portable, il y a la sortie vers la dalle graphique du portable, puis l'éventuelle sortie "externe", qu'elle soit VGA/DVI/TV-out/HDMI.

Sur quelle sortie voudriez vous augmenter la qualité: la dalle ou la "sortie externe"?
18 Décembre 2010 20:06:39

Tout d'abord, merci pour la réponse. Il est vrai que sur certains portables on peut changer de carte graphique, mais ce n'est pas possible sur le mien, c'est un fichu chipset intégré à la carte mère. Les cartes graphiques externes existantes dont j'ai entendu parler se brancheraient sur un port usb ou HDMI. Je sais que les performances seraient de toute façon plutôt limitées à cause du "goulet d'étranglement" du port usb, même en 3.0, mais je pense que ça ne pourrait de toute façon pas être pire que ce malheureux chipset intel. Voilà j'espère que cela vous aidera à me répondre, merci encore !
9 Mai 2012 08:47:01

Drife a dit :
y'a pas d'autre adresse ?
la tienne marche pas maxgix ...

On peut acheter une carte graphique qui se branche sur un port PCMCIA ou ExpressCard mais c'est cher il me semble (village tronic ca ressemble a ça mais il faut verifier la compatibilité avant d'acheter !!).
Par contre on peut fabriquer ça maison. Avec un peu de débrouille et les instructions qui vont bien. lien1 et lien2. Il faut acheter une carte graphique, et un peu de matos aditionnel pas très courant. Et enfin une alimentation externe pour la carte graphique et un boitier pour le tout (une vieille tour devrai contenir les deux.
Avec cette méthode, on a une carte graphique hotplug (!!!) mais qui ne sera pas du tout transportable. Elle permettra par contre une vrai performance de 3D à l'ordinateur. J'ai lu que c'était mieux d'avoir Win 7, et encore mieux en x64 avec 4Go.
Voila, j'espere de la bonne lecture pour tout ceux qui cherchaient veinement comme moi un moyen d mettre une carte graphique sur un pc portable !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter