Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2007 22:02:43

voila mon probleme je n'arive plus a lire des video sur certain site internet le lecteur mindique comme raport d'erreur (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.), pouvait vous m'aider

Autres pages sur : lecteur windows media lire fichier dernier

2 Mars 2007 17:44:29

.
3 Mars 2007 20:11:55

.
Contenus similaires
4 Mars 2007 19:07:19

bonjour
sa aussi je lai deja telecharger depuis longtemp mais pour etre sur de ne pas avoir fait de mauvais manipulation dit moi comment l'instaler a partir de l'icone qui se situe sur le bureau merci
5 Mars 2007 20:05:39

.
5 Mars 2007 20:50:31

dans les options du lecteur,aller a securité et cocher la 2iém case en partant du haut:executer les commandes...ect..telecharge automatiquement les codecs aussi si tu veux,c dans l'option bibliothéque.
6 Mars 2007 17:06:20

bonjour
franchement je meme esayer toute les possibiliter et fait se que tu ma dit mes rien ne change tape sa sur google et tu verra que je ne suis pas le seul a avoir se soucis et en plus sans solution sa fait 1 moi je suis inscrit sur 7 forum il mon tous donner des conseil parfois bon et parfois qui avez rien a voir avec mon prob mes g pas de chance g toujour se prob mes merci
6 Mars 2007 17:28:56

escuse moi g oublier de te dire quoi taper sur google pour voir que je suis pas le seul c :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière
tape le sur google merci
7 Mars 2007 19:45:32

.
8 Mars 2007 09:54:45

ta solution est peut-etre dans tes reglages de securité de ton navigateur internet...ça peutetre une piste....sinon dsl.
9 Mars 2007 15:04:20

bonjour
meme moi g cru que c'etait sa mes apres avoir desactiver mon parametre de securite du navigateur du net rien na changer merci pour le renseignement si tu a d'autre conseil a me donner c pas de refu parce que sa fait kan meme 1 mois que g ce probleme en plus de sa je suis inscrit sur pas mal de forum pour ce probleme merci
9 Mars 2007 21:23:54

je supose que le module complementaire lecteur windows media est bien installé dans ton navigateur explorer...a tout hasard...
9 Mars 2007 21:34:12

sinon,tu peut tenter de reinstaller ton lecteur windows,y'a peut-etre un conflit avec un autre lecteur,en le reinstallant,il devrait reprendre le dessus....
13 Mars 2007 19:17:38

bonjour
pour le module complementaire la je peut pas te dire parce que je l'ai jamais fait et je ne c meme pas quesque c si tu peut me renseigner dessus se serait cool pour se qui et de la desinstalation du lecteur je l'ai deja fait 1 fois mais rien na changer c toujour le meme probleme je c pas si je dois le desinstaler pluisieur fois peut tu me renseigner merci
1 Juin 2007 11:38:57

J'avais le même problème pour écouter les radios.
Suis allé dans panneau de config-connexion réseau
Clic droit sur connexion reseau local puis réparer
et ça marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter